“Terrasse & cuisine très sympas” 4 5 étoiles

Logis Le Relais de Fusies
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de la Republique, 81230 Lacaune, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lacaune
Toulouse, France
“Terrasse & cuisine très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons déjeuné sur la terrasse bien ombragée, par une chaude journée. Repas d'un excellent rapport qualité / prix, présentation soignée, cuisson exacte, service efficace, bière pression de bonne qualité et bien fraiche !. Parking derrière l'église, à 2 pas, très pratique. Bref... une bonne adresse à conseiller pour tous ceux qui passent par Lacaune !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Renaud-81, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci et ravi que vous ayez passé un bon moment. Il est encore temps de profiter des beaux jours et de notre terrasse avec piscine (service en extérieur uniquement le midi).

Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Les divers avis nous ont menés jusqu'à ce restaurant et nous ne regrettons pas du tout. Menus à 18 € plus que correct. Qualité et quantité au rendez vous, serveur et serveuses trés pro. Adresse à ne pas louper si vous passez par Lacaune.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Renaud-81, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci Patricia M. pour cette opinion partagée avec les internautes. Notre restaurant le relais de Fusies à Lacaune offre des formules à 18 .26 et 35 euros midi et soir semaine et weekend.
Au plaisir
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

hôtel restaurant dans lequel je viens de temps en temps dans le cadre de déplacements professionnels, en soirée étape, toujours très agréable, on y mange bien, on y trouve un véritable bar et du bon vin et le personnel est à la hauteur, le patron Renaud toujours là au service des clients...
en hiver, on a droit au feu de cheminée !
les chambres sont tout à fait correctes même si pas modernes, tv, mini bar, salle d'eau ok avec baignoire...
connexion wi-fi pas toujours très performante mais la 3G Orange est au rdv !
petit déjeuner fourni, grand choix de confiture, possibilité charcuterie...
le cadre est très chouette, ancien bâtiment restauré... le restaurant se trouve je crois dans les anciennes écuries...
si vous devez séjourner dans le coin, n'hésitez pas...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci pour cet avis déposé et pour votre fidélité. Le passé "historique" du bâtiment et sa grandeur offrent beaucoup de charme mais aussi effectivement quelques soucis de wifi que nous nous efforçons d'améliorer en permanence. N'hésitez pas à préciser à votre arrivée l'importance de la connexion wifi pour vous attribuer une chambre avec le meilleur débit possible.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une étape bien sympathique dans les Monts de Lacaune pour un petit week end en famille. L'hôtel est adapté aux enfants (chambre familiale, petits déjeuners gratuits, cuisine de qualité en 1/2 portion).
Accueil chaleureux de la direction et du personnel disponible pour ses clients .
La grande cheminée , le bar, le bel escalier central et la salle à manger , apportent à cette hôtel un cachet particulier.
A proximité, très belle piscine des "Sources chaudes" (1km)
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Renaud-81, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment en famille. Pour bénéficier de ce type d'accueil pendant vos vacances vous pouvez suivre les logis label famille enfant ainsi que les villes labellisées Famille Plus. C'est la garantie de destinations adaptées et de prestataires équipées pour vos enfants. Au plaisir dans les Monts de Lacaune.
Mesgrigny
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Pour une pause gourmande et agréable. De passage sur lacaune nous nous sommes arrêté dans cet établissement. Nous avons pu découvrir un établissement rempli de charme et d'authenticité. L'accueil fut agréable, bon rapport qualité prix, cuisine classique très bonne. À recommandé pour une pause de plaisir.

• Séjour du décembre 2013
Renaud-81, Directeur général de Logis Le Relais de Fusies, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci pour le partage de vos appréciations. Notre établissement a rouvert cette semaine après une semaine de vacances. réservation toujours recommandée.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous cherchions un restaurant pour un repas en famille et nous avons trouvé cette adresse. Très bon rapport qualité prix, très bon accueil, tables et salle spacieuses. La cuisine est classique et de qualité, cuisinée avec des produits du terroir. Nous avons déjeuné pour 15 € par personne (entrée, plat, dessert). Il nous a été offert avant l'entrée une soupe aux légumes du jardin et jambon, délicieuse... Bref, une belle adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
merci de faire ainsi l'éloge de notre célèbre soupe de Mémé Albanie offerte depuis plus d'un siècle tous les jours de l'année et mettant en valeur notamment les qualités gustatives du jambon de Lacaune. Au plaisir de vous revoir .
Severac-le-Chateau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avions était dans cet hôtel dans le cadre d'une wonderbox. Cet hôtel est un lieu dans lequel on se sens bien, au coin de la cheminée avec un verre de vin..
Le gérant de l'hôtel est quelqu'un de sympathique et vraiment accueillant, qui nous a fait apprécier de bons vins...Moi qui ne suis pas amatrice de vin il ma donner envie d'y gouter tellement il en parle si bien. Discret et accueillant à la fois, vraiment parfait.
Les qualités des chambres sont également très bien.
Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour en terminant par les sources chaudes. Nous recommandons vraiment cet établissement qui nous a entièrement séduit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe et moi même sommes ravis d'avoir su vous faire partager les atouts de notre établissement et notre environnement. Il reste encore quelques journées d'hiver pour bien profiter d' un moment au coin du feu et de l'espace des sources chaudes.

Vous connaissez Logis Le Relais de Fusies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Fusies

Adresse: 2 rue de la Republique, 81230 Lacaune, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Lacaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Lacaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Fusies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Fusies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Fusies
Relais De Fusies
Hotel Fusies Lacaune
Fusies Lacaune
Hotel Logis Le Relais De Fusies Lacaune
Logis Le Relais De Fusies Lacaune, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais de Fusies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.