“délicieux” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Lacaune
Toulouse, France
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

nous avons été accueillis pour ce séjour d'une nuit avec soirée avec beaucoup d'amabilité
le menu du dîner organisé à l'occasion de la St Valentin était charmant et plein de surprises un agréable orchestre ajoutai encore à l'ambiance romantique de la déco
Service très attentif et chaleureux cuisine raffinée sans être prétentieuse bref un délicieux moment qui fera partie de nos bons souvenirs
maison à encourager

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Cet établissement est très connu, aussi nous nous y sommes rendus il y a une huitaine de jours. Le cadre est vieillot et il serait peut-être souhaitable qu'il soit rénové. Le restaurant ne possède pas de pièce spéciale pour les groupes ce qui est dommage. En effet, une table d'une vingtaine de personnes était proche de la nôtre et nous avions beaucoup de difficultés à nous entendre parler..... Nous avons tous pris des plats à la carte et si la qualité était présente dans les assiettes en revanche les portions étaient "chiches" .... En résumé nous avons été déçu.

• Séjour du février 2011
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Bon accueil, nous étions en demi pension et le repas était de bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner buffet copieux. Chambre refaite avec bonne literie. Personnel sympathique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rochelais de Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Le week-end dernier fût un moment de bonheur intense, dormir dans un cadre agréable, être reçu comme si j'étais une personnalité importante( sans en faire trop), me restaurer à ma faim, que du bonheur à l'état pur.
Le personnel à l'écoute de mes besoins à su me renseigner au mieux pour mes loisirs ou pour me conseiller un mariage mets-vin au restaurant. Les plats proposés au restaurant on su ravir mes papilles et mes yeux, un vrai régal. J'espère pouvoir y retourner rapidement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
résidents parisiens
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Ce séjour, comme tous les précédents a été reposant. Personnel disponible, accueil personnalisé, une proposition gastronomique à la hauteur de mes besoins gustatifs et visuel. Toujours aussi accueillant, et prompt à renseigner la clientèle, le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme. Un cadre agréable et reposant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

la table est a la hauteur par contre le chauffage dans la chambre laisse a desirer obligé de coucher avec chaussettes et pyjama donc a fuir par temps froid

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Une équipe très chaleureus dans un environnement au calme. Les chambres sont spacieuses et la cuisine proposée est vraiment excellente.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Relais de Fusies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Fusies

Adresse: 2 rue de la Republique, 81230 Lacaune, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Lacaune
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Lacaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Fusies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Fusies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais De Fusies
Relais De Fusies
Hotel Fusies Lacaune
Fusies Lacaune
Hotel Logis Le Relais De Fusies Lacaune
Logis Le Relais De Fusies Lacaune, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais de Fusies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.