“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Hotel Resid'Price
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue De Gascogne, 31330 Merville, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Merville
Mauguio, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé trois jours dans un studio de Resid'Price. L'endroit est joli et calme, les studios récents, bien équipés et propres. Nous avions réservé pour 6 et nous avons pu avoir des studios attenants ce qui était tout à fait appréciable. La literie du clic-clac n'est pas des meilleures mais pour quelques jours c'est tout à fait tenable. Un endroit chaleureux, dans lequel on se sent bien!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nérac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Pour se poser quelques jours, l'adresse est intéressante. Le prix est très abordable. La disposition en duplex rend l'espace plus grand et on s' y sent bien. L'accueil est très chaleureux et le personnel sympathique. .

• Séjour du mai 2014
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Idéal pour un séjour en famille avec 2 enfants.
Le + : la kitchenette avec possibilité de faire ses repas et prendre le petit déjeuner (il faut demander une cafetière à l'accueil). Accueil très agréable.
Le - : insonorisation très limite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
la seyne sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

belle chambre pour 4 personnes , calme, possibilité de prendre repas et petit déjeuner dans la chambre, cuisine équipée.
Attention , 2 problèmes,
* venir avec javel pour nettoyer baignoire et salle de bain car moisissures importante,
* plus d eau chaude à 10H LE MATIN, ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Caroline M, Directeur général de Hotel Resid'Price, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Monsieur,
C'est avec intérêt et considération que nous avons lu votre avis et nous vous en remercions.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Suite à votre avis, l'équipe de ménage a été informée de la présence de moisissures au niveau de la salle de bain et prendra les dispositions nécessaires pour y remédier.
Concernant l'eau chaude, il est important de savoir que chaque logement possède son propre cumulus de 150L et qu'en fonction de la quantité d'eau chaude consommée, il peut y avoir effectivement une pénurie. Cela reste cependant, rare et nous sommes confus que cela vous soit arrivé à vous et votre famille.
Nous espérons que vous ne resterez pas sur une opinion négative et que nous vous accueillerons à nouveau.
Bien à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

En visite familiale pour les fêtes ce Noël, nous y étions venus il y a quelques années mais avions été fort décu . Ma soeur m'informant que la direction avait changé, nous avons donc retenté.
Quelle agréable surprise : équipe trés accueillante et à l'écoute des clients, chambres propres et mieux entretenues qu'à l'époque, petit déjeuner ( je suis une fana du premier repas de la journée) copieux et bon.
Sans parler du principe de l'hotel convivial avec ses chambres/appartements qui nous fait sentir presque comme à la maison.
Ravis d'avoir trouvé cet endroit où nous nous poserons sans hésiter les prochaines fois, avec de plus un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été aussi agréable au sein de notre établissement.
Toute l'équipe de résid'price se mobilise pour que sa clientèle se sente bien et la satisfaction est notre priorité.
Je transmets vos jolis compliments à toute mon équipe.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
Nos sincères salutations
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Quel très bon rapport qualité/prix. J'étais passée il y a quelques années dans cet hôtel et n'avais pas été conquise. Manifestement la direction a changé et avec elle le résultat de l'hôtel. Accueil agréable. Abords et chambres propres. Localisation très pratique pour la région ouest de Toulouse.

J'ai préféré attendre plusieurs séjours avant de mettre cette appréciation, mais maintenant je confirme. Je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Caroline M, Directeur général de Hotel Resid'Price, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction au personnel.
Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région. Cordialement
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Appartement de plein pied en duplex, chambre à l'étage, plutot très agréable et pratique.
La résidence hôtel est au calme, très bien entretenue et bien placée proche de Toulouse (tous les avantage de la ville rose sans ses inconvénients).
A recommander, raport qualité prix imbatable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres me semblent de même qualité.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait partager le ressenti de votre expérience a Résid'price.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région. Très cordialement

Vous connaissez Hotel Resid'Price ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Resid'Price

Adresse: 2 Rue De Gascogne, 31330 Merville, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Merville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Merville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Resid'Price 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Fastbooking, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Resid'Price en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Resid'Price, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.