“En dernier recours” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Lomme
“En dernier recours”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Prix contenu et bon accueil. Mais chambre étroite et "salle de bain" minuscule à déconseiller aux clostrophobes. Les poussières n'ont pas été faites depuis des années, a déconseiller également aux asthmatiques donc... Et en plus de ca mobilier en mauvaise état et oreillers vraiment petits...
Bref, à garder en dernier recours !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Accueil sympathique. Odeur de tabac froid dans les parties communes. La chambre est petite (pourtant en regardant sur plan, il semble que la mienne, située à l'extrémite du deuxième étage soit plus large que les autres). Elle dispose d'un lit double et d'un lit simple surrélevé. Une penderie avec quelques cintres, 2 tables de chevets, un bureau et une chaise. L'éclairage fonctionne correctement. La salle de bain, un bloc en PVC, qui comprend un bac de douche de 40cm de large, des WC et un lavabo avec miroir. Forte odeur d'égouts dans la SDB. Le matelat est inconfortable car il a des creux. Par curiosité, je me suis penché pour regarder sous le lit, mauvaise idée, il y avait un emaballage de paquet de chewing gum ainsi qu'une pièce métallique non identifiée, ce qui donne une idée du ménage qui y est fait. Le bac à douche microscopique est bon pour un enfant, tout adulte de taille standard s'y sentira à l'étroit. Si comme moi vous faites plus d'1,90m, la douche va tourner au gag. Vous arreterez de rire quand vous comprenderez que le rideau de douche sale vous colle à la peau. La couverture est très légère et le radiateur ne fonctionne pas. Malgré tout cela, l'hotel était complet le soir de semaine où j'y suis passé.
Le petit déjeuner est très correct compte tenu du reste des prestations.
En conclusion, hôtel à éviter sauf si tous les autres hotels environants sont complets.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable. La chambre et la SDD étaient propres.
Les parties communes laissent un peu désirer. Attention, il n'y a pas d'ascenseur et les chambres les plus calmes sont au deuxième étage. Cet hôtel ne reste qu'un établissement de dépannage pour très courts séjours.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Morbihan sud
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

chambre petite, fenêtre vue sur une autre chambre en direct, salle de bain minuscule mais douche qui fonctionnait bien , quelques trous de cigarette dans le couvre lit, radiateur prêt à se décrocher du mur, ... triste tout cela, nous étions pressés de dormir et de nous réveiller et partir pour la suite de nos vacances et retrouver nos petits hotels que je ne peux citer ! en soirée beaucoup de bruit avec les allées et venues et les portes des chambres qui grincaient , pas de télécommande dans la chambre, nous sommes allés en chercher une, elle marchait mal , le petit déjeuner du matin était très bien par contre, dans une salle agréable, j'avais gardé un très bon souvenir du Mister Bed sur Tours mais ils sont tous différents,

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pas de siphon dans la salle d eau (odeur egout) radiateur arracher, rideaux déchiré, pas de telecommande pour la tv. Vu que c pour le travail et qu il est tard pas le chois obligé de rester une nuit dans cette chambre.

• Séjour du juillet 2014
Mantes-la-Jolie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil très agréable, chambre et salle de bain très petite
Ce n'est pas très pratique avec un enfant
Lampes de chevets ne fonctionnaient pas
Dérangé tous les jours à 11 heures pour le nettoyage de la chambre car pas de pancarte à mettre sur la poignée "NE PAS DERANGER"

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hem, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rien de positif si ce n'est l'accueil , la chambre tres petite , la salle de bain en total PVC on se croirait limite dans les WC des travailleurs en bâtiment , le fait de devoir quitter la chambre a 11h bref déçue

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mister Bed Lomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Lomme

Adresse: 110 Rue Du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mister Bed Lomme 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed Lomme
Mister Bed Residence
Mister Bed Hotel Lomme
Mister Bed Lomme Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.