“Satisfait !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sarasota, Floride
“Satisfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Ensemble du personnel courtois, accueillant et professionnel.
Bien situé, notamment pour aller dans le centre de Lille par le métro dont la station est très proche de l'hôtel. (environ 4€ illimité par 24h)
Chambre très propre, bien éclairée, Salle de bains parfaite et de bonne taille.
WiFi gratuit, Parking en sous sol.
L'un des meilleurs Ibis que je connaisse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Yves P, Directeur général de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 2 février 2012

Saint Nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je vous recommande vivement cet hôtel sympathique. L'accueil y est excellent et le restaurant offre des prestations remarquables. Même s'l n'est pas situé en plein centre de la métropole flamande, vous ne regretterez pas le détour. De plus l'accés aux axes autoroutiers est très simple.
A essayer sans restriction.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Mâcon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

J'ai aimé : L'accueil très pro, le calme et la propreté de de la chambre avec bonne literie, des places gratuites pour se garer dans la rue, le tarif très raisonnable dans le cadre des promotions du mois d'août, la bar sympathique, .
J'ai un peu moins aimé : On sent qu'il s'agissait d'un vieil hôtel qui a été rénové, il ne fait pas vraiment neuf, par ailleurs quand on prends une douche, la salle de bain se transforme en baignoire ! Mais globalement à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un Ibis, plutôt bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Accueil vraiment agréable par un réceptionniste qui vous prend en charge et s'inquiète de vos souhaits... ce qui est loin d'être le cas partout ! Chambre totalement rénovée, ainsi que tout l'hôtel d'ailleurs, très propre. Literie excellente. Un petit souci avec la TV en chambre : on me l'a carrément changée en moins de 5 minutes ! Restaurant agréable, beaucoup de monde, serveuse pressée mais souriante et efficace même si j'ai du attendre un petit peu. Petit déjeuner Ibis bien complet, et départ très bien avec là encore le réceptionniste du matin qui s'inquiète de savoir si tout s'est bien passé, m'explique comment rejoindre la gare par la ligne directe de métro (à 50 mètres, pratique !).
Bref, n'hésitez pas !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

saint Omer
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Septembre 2009: Braderie, plein de monde et malgré tout un acceuil super dans des chambres TOP... A voir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

TOTALEMENT Rénové en IBIS ,accueil sympa ,chambre et salle de bain derniére génération .resto sur place.

demander une chambre sur l'arriére...

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Yves Poletti Directeur

Vous connaissez Ibis Lille Lomme Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Lomme Centre

Adresse: 576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Lomme Centre 3*
Notre hôtel est au calme, tout en étant à 4km de la Grand Place de Lille et des deux gares. Accessible directement en 15 minutes de métro, station Mitterie. Accès également par le périphérique Ouest sortie 6 Mitterie. Chambres rénovées, climatisation, parking privé fermé (payant, restaurant, bar et ouverture 24h/24 et 7j/7 N'hésitez pas à consulter le site internet ibishotel pour avoir accès à des promotions sur certaines périodes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Lomme Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Lomme Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lille Lomme Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.