Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Jour de malchance ?” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Lille Lomme Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Lille Lomme Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lille Lomme Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France   |  
Services
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lomme
Un membre de TripAdvisor
“Jour de malchance ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Un chevet cassé et inutilisable, une lampe principale grillée (restent deux leds de faible intensité pour l'éclairage de toute la pièce dès l'entrée) : voilà l'état de la chambre 311 à notre arrivée vers 22 heures le 20 novembre 2011 (nous étions passés en fin de matinée pour signaler notre arrivée)... Fort décevant par rapport aux différents Ibis que nous avons l'habitude de fréquenter... Personnel fort peu chaleureux qui n'a même pas proposé le moindre geste commercial pour estomper l'effet des problèmes signalés. Parking payant... ou en bordure de route à circulation intense!! Tout cela nous incite à déconseiller cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves P, Directeur général de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Bonjour

Effectivement, on peut dire qu'il s'agit de malchance : un groupe d'étudiant anglais ayant partiellement abimé quelques chambres 2 nuits auparavant.
Nous avons la possibilité de changer facilement une ampoule, et nous aurions du le faire !
Mais maintenant, nous avons un technicien qui intervient une fois par semaine pour assurer justement les réparations et l'entretien général nécessaire. Cela n'aura donc plus lieu.
Je suis tout de même rassuré par votre notation sur la propreté.
Pour l'accueil qui se doit d'être chaleureux, là encore j'ai envie de parler de malchance au vu du nombre d'excellent retour que nous avons sur l'accueil ! Mais je vous en présente bien évidemment toutes mes excuses !

Bien cordialement

Yves Poletti Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

141 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    61
    36
    12
    9
Consultez les avis pour
25
43
17
46
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Tout à été ok. Petit bémol concernant l'étanchéité de la paroie de la douche. Celle dernière n'étant pas parfaitement étanche, beaucoup d'eau se retrouvait sur la plancher de la salle de bain.

Pour le reste, rien a redire.

Merci et à la prochaine!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves P, Directeur général de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Bonjour

Je vous remercie de ce "Top retour" !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Cordialement

Yves Poletti Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
141 avis 141 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

je voulais etre en centre ville au mercure mais tout etais plein donc je me suis rabattu sur lomme , a oublié accueil moyen , poils dans serviette de bain , tables petit dejeuner non nettoyée dans toute la salle et personne pour rectifier, arrivée d'une serveuse en fin de repas.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves P, Directeur général de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Bonjour

Je suis absolument désolé de ces désagréments et vous présente toutes mes excuses !
C'est la seconde fois que j'ai une remarque sur les tables de petits déjeuner, ou bien sur le buffet non rechargé. Cela n'est pas normal puisque l'équipe en place est prévue de façon suffisante, et connaissant bien la personne chargée de cela, il y a un disfonctionnement. Je revois cela avec eux pour éviter que cela se reproduise.
Pour ce qui est du poil dans la serviette : le linge n'est pas traité sur place mais par une blanchisserie professionnelle qui nous le livre lavé, plié et mis sous film.
Je comprends donc mal comment un poil peut être présent dans une serviette propre !
Je me suis tournée vers le blanchisseur qui me certifie que c'est impossible... mais j'ai tout de même demandé aux personnel d'étage d'être vigilant lors de l'installation du linge.

N'hésitez pas à me contacter ou me prévenir si vous revenez sur Lille afin de pouvoir discutter de cela et vous accueillir mieux.

Bien cordialement

Yves Poletti Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous sommes très contents de ce week end chez IBIS,
petit bémol sans gravité, l'Hotel devrait être NON FUMEUR !
dommage que l'on ne nous a pas proposé une chambre à l'arrière de l'hotel très bruyante à l'avant, dommage que le parking soit payant pour la clientèle 8€ !
Personnel super sympat, petit déjeuner exellent a ne pas rater ! ! ! !
On y retourne pour Noël / Nouvel an sans soucis !
VIVEMENT NOEL.........!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves P, Directeur général de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Bonjour

Merci de votre commentaire et je suis ravi de votre satisfaction.
Pour revenir sur les 3 petits "bémols" dont vous parlez :
- des persiennes sont en place sur toutes les fenêtres côté avenue pour atténuer le bruit. Mais rassurez-vous tout de même : si l'avenue est très fréquentée et bruyante la journée, elle est quasi déserte la nuit !
- Parking : l'utilisation du parking n'est pas obligatoire puisque de nombreuses places sur l'avenue face à l'hôtel sont disponibles et gratuites de jour comme de nuit. Nos parkings intérieur et sous-terrain sont fermés la nuit, surveillés par vidéo et par le personnel d'accueil 24h/24. Nous avons été contraint de facturer ce service de stationnement car le nombre de place est limité. Avant de prendre cette mesure, les premiers clients arrivés étaient les premiers servis alors que des personnes qui avaient un vrai besoin de sécurisation de leur bien étaient contraintes de parquer leur véhicule à l'extérieur.
- chambres fumeur : comme vous, je préfèrerai un hôtel 100% non fumeur. Mais nous nous apercevons que certains fumeur n'hésitent pas à fumer dans les chambres, même non fumeur. Au final, il est mieux d'avoir de vraies chambres fumeurs réservées pour eux, plutôt que d'avoir régulièrement des non fumeurs qui se plaignent d'une mauvaise odeur dans leur chambre..... Nous n'avons que 8 chambres fumeur sur les 65 que compte l'hôtel.

Voilà, je tenais à ces quelques explications, je vous remercie de votre commentaire et espère vous accueillir à nouveau prochainement !

Cordialement

Yves Poletti Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

très bon hôtel Ibis. La salle de bains a été revue et c'est très bien. Manque toujours une ou deux petites serviettes de toilette, comme dans tous les hôtels Ibis.
Bon petit déjeuner, copieux ; le personnel ne se montre pas "stressant" sur l'heure de fin.
Excellent accueil de manière générale.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes arrivés en fin de journée dans une chambre non fumeur (219) qui empestait le tabac. Aucune solution n'a été trouvé. J'ai moi-même demandé un désodorisant que je suis allé chercher seul. Service inxeistant. La salle de bain/WC dégageait des odeurs. Je tiens à préciser que les resp accueil a fait un geste commercial.
Très peu de restaurants à proximité.
Le parking ouvert au public est facturé 8€.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves P, Directeur général de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour

Effectivement, une chambre non fumeur qui sent le tabac, c'est très désagréable.
Les clients sont prévenus que la chambre est non fumeur et qu'il faut fumer dehors, mais certains malheureusement ne se privent pas... Nous avons même récemment ajouté un écriteau en réception annonçant la facturation de frais de nettoyage en cas de non respect de cette règle pourtant élémentaire. Cela nous a aidé à réduire ce souci, mais pas à l'annihiler totalement...
Si aucune autre solution qu'un désodorisant ne vous a été donnée, c'est tout simplement qu'aucune autre chambre n'était libre !
Croyez bien que nos femmes de chambre laisse dans ce cas aérer toute la journée, utilisent aussi des produits absorbeur d'odeurs, mais le tabac incrusté dans le tissu d'un rideau est difficile à supprimer...
C'est pourquoi le geste commercial.

Cordialement

Y Poletti ibis Lille Lomme
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
97410 ST PIERRE
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Ensemble du personnel courtois, accueillant et professionnel.
Bien situé, notamment pour aller dans le centre de Lille par le métro dont la station est très proche de l'hôtel. (environ 4€ illimité par 24h)
Chambre très propre, bien éclairée, Salle de bains parfaite et de bonne taille.
WiFi gratuit, Parking en sous sol.
L'un des meilleurs Ibis que je connaisse.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves P, Directeur général de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Bonjour

Je vous remercie de ce "Top retour" !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Cordialement

Yves Poletti Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Lille Lomme Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Lomme Centre

Adresse: 576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lomme
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Lomme Centre 3*
Nombre de chambres: 65
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Notre hôtel est au calme, tout en étant à 4km de la Grand Place de Lille et des deux gares. Accessible directement en 15 minutes de métro, station Mitterie. Accès également par le périphérique Ouest sortie 6 Mitterie. Chambres rénovées, climatisation, parking privé fermé (payant, restaurant, bar et ouverture 24h/24 et 7j/7 N'hésitez pas à consulter le site internet ibishotel pour avoir accès à des promotions sur certaines périodes ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Lomme Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Lille Lomme Centre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lille Lomme Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.