“Bonne Prestation” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lomme
“Bonne Prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Très bon accueil, bien situé, personnel sympathique et efficace en effet chambre non disponible à l'arrivée mais le réceptionniste nous en a trouvé une autre immédiatement.
Concernant la chambre lit confortable dommage pas de baignoire et de sèche serviette
Petit bémol : parking payant

L'hôtel vaux vraiment son prix (le week end)

• Séjour du mars 2012

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

C'eut été un minimum que le parking fusse gratuit pour les clients de l'hotel,
j'aurais aimé une fenêtre nettement plus grande pour illuminer la chambre
j'aurais aimé une décoration de salle de restaurant plus conviviale et intimiste
j'ai beaucoup apprécié l'empathie, l'écoute et la disponibilité du personnel
j'ai bien aimé la situation et son calme, y compris fenêtre ouverte la nuit
La litterie est digne des hotels accor ... on y dors vraiment bien!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Habituée à voyager et à fréquenter toutes sortes d’hôtel autant pour des raisons professionnelle que personnel, j'ai trouvé que cet l’hôtel Ibis était cher pour la prestation qu'il apporté et en plus le prix du petit déjeuner à augmenté! et le buffet n’était pas réapprovisionne à 9h30!! il manquait pas mal de chose c'est dommage...c'est à se demander s'il ne faut pas mieux prendre vraiment une catégorie en dessous voir un Etap hôtel ou Formule1 ou carrément au dessus un Mercure ou Novotel mais là aussi les surprises existent!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Yves P, Directeur général de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Bonjour

Je vous remercie de votre retour et tiens à vous exprimer mes excuses quant aux désagréments subits.
Je m'aperçois qu'il s'agit surtout du petit déjeuner. Et c'est bien dommage, car chez Ibis, depuis bientôt 4 ans, nous avons fortement fait évoluer cette prestation qui est de bonne qualité est avec un choix conséquent. Effectivement le prix à légèrement augmenté (+40 centimes), car nous devons faire face à une hausse des matières premières depuis déjà longtemps, sans augmentation. Ce n'était plus possible.
Par contre, le fait qu'il ne soit pas rechargé à 9H30 est anormal, puisque le buffet doit être aussi attrayant pour le client de 6 heure du matin que celui de 10H...
Je vous propose de me contacter directement pour vous l'offrir lors de votre prochain passage, et je fais un point avec l'équipe sur ce sujet afin que cela ne se renouvèle pas.

Bien cordialement Yves Poletti

Vous connaissez Ibis Lille Lomme Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Lomme Centre

Adresse: 576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Lomme Centre 3*
Notre hôtel est au calme, tout en étant à 4km de la Grand Place de Lille et des deux gares. Accessible directement en 15 minutes de métro, station Mitterie. Accès également par le périphérique Ouest sortie 6 Mitterie. Chambres rénovées, climatisation, parking privé fermé (payant, restaurant, bar et ouverture 24h/24 et 7j/7 N'hésitez pas à consulter le site internet ibishotel pour avoir accès à des promotions sur certaines périodes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Lomme Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Lomme Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lille Lomme Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.