“tres bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Lomme
Rennes, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Très bon hotel, personnel accueillant, chambre grande et propre ! bon petit dejeuner ! manque juste un mini-bar ! il manquait les serviettes de bain ds notre chambre mais cela a été vite reparé. l'hotel est tres bien situé, sur un grand axe, facile a trouver !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Aaaah, le mini bar...
Effectivement, lorsqu'on est confortablement installé, on n'a pas forcément envie de bouger et il serait pratique de n'avoir qu'à ouvrir la porte d'un mini bar ! Mais ceux-ci sont plutôt reservés à la gamme 4 et 5 étoiles. Par contre chez nous, vous avez quelqu'un pour vous servir 24/24 et 7/7, que ce soit pour le bar ou même pour manger un petit quelque chose !

Au plaisir de vous retrouver !

Y Poletti ibis Lille Lomme

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai passé quelques nuits dans cet hôtel Ibis, il offre les services habituels de cette chaîne hôtellière. Le plus de celui-ci c'est qu'il y a moins de chambres, une ambiance "famille", le personnel est très agréable et à l'écoute des clients (Merci Etienne). Concernant le Directeur que j'ai eu l'occasion de croiser, est une personne très humaine, simple et très pro.

Situé à 5mn d'un axe routier, il est idéalement situé à 10mn du cinéma "Kinépolis" l'un des plus grand d'Europe !!! Vous aller trouver également un bowling, lazer quest, des restaurants, un petit parc...

Les chambres sont correctes et très propre, avec télé, une bouilloir, du thé...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour

Merci de cet excellent retour !
Une simple petite erreur s'est glissée néanmoins dans votre commentaire : il n'y a pas de bouilloires dans nos chambres !
Mais il y aura toujours ce bon accueil !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel Ibis conforme aux standards de la marque : accueil, design, chambre, service.
Sans surprise (bonne ou mauvaise).
Parking extérieur et couvert.
A proximité du métro et de l'autoroute.
Restaurant sur place mais que je n'ai pas testé.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bonjour

Merci pour votre excellent retour, en terme de notation par thème, et de votre commentaire

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Villepinte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

tout d'abord je ne vous recommande pas la chambre 120 qui se trouve au bout du couloir mais surtout qui se situe juste au dessus de l'entree du parking car en prenant possesion de ma chambre qui n'avait pas ete prealablement chauffee j'ai cru etre au pole nord surtout en ce moment avec le froid et lke sol reste glacé ! Ensuite la personne qui s'occupe du restaurant le soir reste polie (heureusement) mais elle n'est pas vraiment aimable et surtout elle doit s'emm.... a son poste car totalement absente ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bonjour

Je suis absolument désolé de ces désagréments
La chambre non chauffée, c'est une erreur de la femme de chambre qui doit s'assurer en sortant que le chauffage est en route.
Quant à la serveuse... je lui ai fait lire votre commentaire dont je vous remercie car cela m'aide à remédier à ce genre de problème !
Comme nous avons eu 2 fois ce type de commentaire, elle est maintenant plus attentive !

Bien cordialement

Yves Poletti
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je ne suis restée qu'une nuit dans cet hotel pour une affaire de famille d'un week-end. Le personnel est aux petits soins pour sa clientéle. L'hotel est plutôt neuf et propre mais vous ne pouvez pas y déjeuner le week-end et la nuit du samedi au dimanche a été plutôt bruyante.Hotel de passage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Bonjour

Je vous remercie de votre avis et de vos commentaires.
Sachez que vous pouvez déjeuner et dîner tous les jours de la semaine. Simplement en week-end, la clientèle étant plus faible et surtout plus en promenade à l'extérieur, le restaurant est ouvert mais avec la "Carte du moment", une carte restreinte en choix mais proposant néanmoins de vrais plats cuisinés et pas seulement des en-cas.
Pour le bruit... il arrive parfois que, justement les week-ends, quelques clients soient un peu bruyants. Mais cela reste rare. Je suis désolé que vous en ayez croisé...

Bien cordialement

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Puisqu'il est situé à 2mn à pied du métro, on peut se rendre facilement dans le centre de Lille sans s'embarrasser de la voiture! L'accueil et le service sont très sympathiques et chaleureux. On peut seulement regretter un petit déjeuner un peu cher mais c'est une option!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Bonjour

Merci de ce sympathique retour !

Pour votre remarque concernant le petit déjeuner, et connaissant les tarifs pratiqués dans nombre de marques d'hôtels, nous sommes vraiment dans la moyenne. Il faut aussi comprendre que ce petit déjeuner est très complet avec une gamme de produit riche. Mais n'hésitez pas : si vous ne souhaitez qu'un café croissant parce que cela vous suffit, demandez cela en réception et cela vous coûtera ainsi moins cher !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Cordialement Yves Poletti Ibis Lille Lomme

Vous connaissez Ibis Lille Lomme Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Lomme Centre

Adresse: 576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Lomme Centre 3*
Notre hôtel est au calme, tout en étant à 4km de la Grand Place de Lille et des deux gares. Accessible directement en 15 minutes de métro, station Mitterie. Accès également par le périphérique Ouest sortie 6 Mitterie. Chambres rénovées, climatisation, parking privé fermé (payant, restaurant, bar et ouverture 24h/24 et 7j/7 N'hésitez pas à consulter le site internet ibishotel pour avoir accès à des promotions sur certaines périodes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Lomme Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Lomme Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lille Lomme Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.