“A recommander” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Lomme
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour affaire.
L'accueil fut chaleureux ; le personnel d'une bienveillance remarquable.
la chambre est propre et confortable, je dois avouer que j'ai dormi comme un bébé!
Petit-déjeuner un peu cher mais très complet.
j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour Mr.

J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

A très bientôt chez Ibis

Cordialement Yves Poletti Directeur

Cherbourg-octeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel conforme au standard de confort de la gamme Ibis (chambre et restauration). Bien que pas très éloigné du centre ville de Lille (quartier Vauban, Vieux Lille) il faut néanmoins prévoir d'utiliser un moyen de transport pour s'y rendre. L'accueil est très bon et l'équipe disponible en cas de besoin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Vous avez pris le temps d'écrire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.
Concernant le transport : une station de métro est à 50 mètres et dessert directement le centre de Lille, les gares et le Grand Palais !

A très bientôt chez Ibis

Cordialement Yves Poletti Directeur

Vous connaissez Ibis Lille Lomme Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Lomme Centre

Adresse: 576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Lomme Centre 3*
Notre hôtel est au calme, tout en étant à 4km de la Grand Place de Lille et des deux gares. Accessible directement en 15 minutes de métro, station Mitterie. Accès également par le périphérique Ouest sortie 6 Mitterie. Chambres rénovées, climatisation, parking privé fermé (payant, restaurant, bar et ouverture 24h/24 et 7j/7 N'hésitez pas à consulter le site internet ibishotel pour avoir accès à des promotions sur certaines périodes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Lomme Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Lomme Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lille Lomme Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.