“Mauvaise expérience” 1 5 étoiles

Classé n° 28 sur 45 Restaurants à Lomme
sequedin
“Mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Plusieurs produits non disponibles. Temps d'attente très long. Mais surtout indigestion. Produits trop chers par rapport à leurs qualité ex fois gras.

Lille, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

ni trop ni trop peu, peu mieux faire en qualité et quantité ! acceuil juste ce qu'il faut, sans plus

Visité en avril 2012
Lille, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Service PIRE que décevant, pas de bonjour, j'ai du aller chercher la carte et bien sur aller passer commande au bar...
La patronne qui boit dans un verre avant de le servir au client.
Le cuisinier qui lèche sa louche avant de la reposer dans sa marmite, je pense qu'il a du oublier qu'on le voyait de sa vitre.
Ma mère demande une boisson gazeuse, qui avait été ouvert (depuis je ne sais combien de temps, donc sans bulle), la patronne agresse ma mère, lui dit qu'elle a tord, et affirme que çe n'est pas une boisson gazeuse...
Une fois servie, ce n'était pas du tout ce que j'avais commander. N'étant pas contrariante je commence à manger mais le signale quand même, la patronne, insiste sur le fait que j'avais bien commandée ça . Alors que non... Puis me donne une autre version...
Me fait un scandale, en vociférant (sinon c'est pas drôle) parce que justement je lui ai signalée.
Une vrai hystérique, qui se met à casser l’assiette que j'avais commander. On a donc immédiatement quitter le restaurant.
Je vous avoue que je me suis demander s'il y avait une caméra cachée.. en vain, il n'y en avait pas.
Je vous déconseille ce restaurant, qui à première vu, avait l'ait d'un restaurant paisible.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Toscano ont aussi consulté

Vous connaissez Le Toscano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Toscano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.