“Paradis de enfants, tranquilité des parents!” 4 5 étoiles
Avis sur Parc d'attraction Taho&Lina

Parc d'attraction Taho&Lina
Zone de loisirs Kinepolis | 12 rue du Château D’Isenghien, 59160 Lomme, Lille, France
03 20 92 87 37
Site Web
Classé n° 5 sur 7 choses à voir/à faire à Lomme
Détails de l'activité
Soissons, France
6 avis sur les attractions
“Paradis de enfants, tranquilité des parents!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Excellente idée pour défouler les enfants un jour de mauvais temps ou pour les occuper sous la surveillance de maman qui prend un thé, pendant que papa fait les courses à Carrefour! Bonne solution aussi pour les anniversaires et autres petites fêtes entre enfants. Mes petits adorent y aller de temps en temps, et vu la qualité de leur sommeil après quelques heures passées là-bas, je le recommande aux parents en mal d'endormissement de leurs chères têtes blondes!

Visité en juin 2011

lille
“Aire de jeux pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Enfin un lieu pour que nos enfants s'amusent pleinement !

Les parcs d'attractions couverts Taho & Lina dans le nord de la france, proposent un vaste choix d'attractions pour les enfants de 2 à 12 ans : gonflables, trampolines, parcours d'aventure, toboggans géants !

Emmenez y vos enfants vivre des aventures extraordinaires et pleines d'amusement !

Les parcs organisent également les anniversaires de vos enfants !

Un espace cafétéria vous accueille pour déjeûner ou goûter.

L'entrée est gratuite pour les adultes accompagnants

Attention les chaussettes sont obligatoires pour l'accès aux jeux !

Ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires de 10h à 19h

Les voyageurs ayant consulté Parc d'attraction Taho&Lina ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Seclin, Nord

Vous connaissez Parc d'attraction Taho&Lina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc d'attraction Taho&Lina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.