“un bon complexe pour enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Parc d'attraction Taho&Lina

Parc d'attraction Taho&Lina
Zone de loisirs Kinepolis | 12 rue du Château D’Isenghien, 59160 Lomme, Lille, France
03 20 92 87 37
Site Web
Classé n° 5 sur 7 choses à voir/à faire à Lomme
Détails de l'activité
Lille, France
“un bon complexe pour enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

un très bon complexe pour enfants mais très bruyant surtout en période vacances mais le prix d'entrée reste assez chère en plus si on consomme sur place une crêpe ou autre avec boisson ..on a vite fait de dépenser...70€ a 6

Visité en juillet 2013

“Une usine à enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

je ne connaissais pas le concept et y ai retrouvé un ami avec ses filles. à l'arrivée un bruit assourdissant et des enfants partout qui courent, montent, crient, pleurent. la personne à l'accueil des plus sympathiques me renseigne très gentiment. Par contre: plus de chaise pour s'assoir (nous étions pendant les vacances scolaires autour d'Halloween). Mon fils s'est bien amusé mais heureusement qu'une des filles de mon ami s'en ai occupé car certaines activité sont peu sécurisées.
L'hygiène n'est pas top même si les enfants retirent leurs chaussures, spécialement aux wc. Bref: une usine à enfants pour leur permettre de s'amuser mais une source de stress pour les parents. et ce n'est pas donné

Visité en octobre 2013
4 avis sur les attractions
“quand il fait moche”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

l'avantage c'est d'occuper les enfants quand il fait moche. c'est a dire souvent dans le nord. les enfants adorent. c'est l'occasion de les suivre dans le grand château. pas trop de monde le dimanche matin. c'est mieux que la tv.

Visité en avril 2013
lambersart
14 avis sur les attractions
“Un calvaire pour les oreilles”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Certes les enfants s'amusent mais les parents accompagnateurs souffrent car le bruit est assourdissant. Ce lieu est un vulgaire hall métallique ou rien n'est fait pour traiter l'acoustique.Nous y sommes allés dans le cadre d'un anniversaire ou nous avions la jouissance, uniquement au moment du goûter, d'un espace réservé et un peu plus calme. Par contre le goûter était innommable et idem pour les boissons (on ne peut ramener son propre gâteau d'anniversaire) ce qui fait que les enfants ayant quasiment tous boudé le gâteau proposé avaient faim ... un comble pour un anniversaire !!!!

Sailly Sur La Lys, France
36 avis sur les attractions
“bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

bof malheureusement j'ai vu cela avec mes yeux d'adulte; par contre les bouts de chou qui m'accompagnaient se sont éclatés...Mais dès qu'ils voient un jeu quelconque ils sont enthousiastes.....Mais vraiment tres bruyant

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Parc d'attraction Taho&Lina ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Parc d'attraction Taho&Lina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc d'attraction Taho&Lina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.