“le plus mauvais rapport qualité/prix de lomme” 2 5 étoiles

Classé n° 7 sur 42 Restaurants à Lomme
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Santes, France
“le plus mauvais rapport qualité/prix de lomme”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

repas de fête des mères,menu moyen,service derbordé.... le repas enfant à 45€ le repas!! le menu avec de l'eau minérale au prix du repas avec boisson à 52€ ,une bonne adresse pour enrichir les propriètaires mais surtout à éviter pour les amateurs de bonnes tables !!!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

hellemmes
“Notre mariage le 06 avril 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cuisine gastronomique délicieuse et raffinée, judicieux accords mets-vins, tout était parfait, du foie gras à l'assiette gourmande des desserts (une tuerie !).
Monsieur Dufour a été à notre écoute pour nous concocter un délicieux menu de mariage, (avec menu spécial pour notre invitée végétarienne...) avec un rapport qualité-prix très honorable.
Attention cependant, ce jour-là avaient lieu 3 mariages à la Grange, et les serveurs, adorables, étaient cependant un peu débordés : on a failli nous servir le plat du mariage du salon voisin à la place de notre seconde entrée, le serveur a changé les prénoms des mariés sur le gâteau de justesse, qui n'étaient pas les nôtres !!! et le sorbet mandarine prévu s'est transformé, pour certains convives, en sorbet mangue...sans qu'on nous en avertisse au préalable...
Malgré ces petits "couacs", notre journée de mariage a enchanté l'ensemble de nos invités, et nous recommandons ce restaurant.
Nous avons mis une note d'ensemble "très bien" qui aurait pu être "parfait", si le personnel avait été moins submergé de travail par ces 3 réceptions simultanées.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lomme, France
“bof bof bof!pas aimable la patronne mais cuisine correcte pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Bonjour
La première impression que nous avons eu en rentrant dans "ce restaurant" a été décevante, on se croirait dans une petite salle des fêtes de village, la déco est IMPERSONNELLE, la musique ambiante absente, c'est tristounet, dommage!
Ensuite, la patronne pas aimable pour deux sous!limite débordée, assez dure, on a l'impression qu'elle est à cran!!!j'ai même eu peur d'elle à un moment, quand elle m'a dit PARDON sur un ton désagréable!
Pour ce qui est de la carte et des mets servis dans mon assiette, nous avons bien mangé, on sent que le cuisinier se fait plaisir, par contre service en longueur, c'est trop long!
Nous avons vu le cuisinier sortir de sa cuisine, entre lui et la patronne c'est le jour et la nuit!
C'est un bon rapport qualité prix, je trouve que pour le menu gourmet ça vaut le coup mais faut avoir le temps de manger, on est arrivé à 12H30 et sortis à 15H!!!
bref, la bouteille d'eau à 6 euros ça fait mal aussi!
Après, si ça se trouve la patronne est aimable de temps en temps mais elle doit l'être tout le temps le client est roi!

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Un restaurant à ne pas manquer :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Ne vous posez pas de question, vous ne serez pas déçus, la carte et les menus sont très attrayants, on pense déjà au prochain plat que nous allons choisir à notre prochaine sortie ... à partager en famille, entre ami(e)s et même en semaine !

Des menus qui donnent envie :

foie gras excellent, viande et poisson également.

un grand choix de desserts (on les veut tous !!)

vous pouvez y aller les yeux fermés et le cadre est super sympa (ça change des restaurants de ville où nous sommes serrés les uns contre les autres) et pas de problème de parking.

accueil chaleureux garanti, et personnel attentionné.

Petit plus, les menus de semaine sont top , un vrai régal :-) Très bonne pause déjeuner après le travail.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Prendre les gens pour des imbeciles”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Je n'attend pas un groupon pour aller au restaurant, mais l'occasion fait le larron depuis le temps que voulez essayer la grange
Service 5 plats, les 2 entrées ressemblées a des mise en bouche, le plat d'une médiocrité invraisemblable, et que dire de la patronne vraiment désagréable et qui abandonne son personnel lorsque que les clients ne sont pas contents et le font savoir
Madame un capitaine n'abandonne pas le navire pendant la tempête
À vite oublier cette adresse

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.