“soirée retraite du 06 juillet 2013” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 34 restaurants à Lomme
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lambersart, France
“soirée retraite du 06 juillet 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellence des mets cuisinés, gentillesse et professionnalisme du service en salle, la soirée a été parfaite en toute convivialité. Félicitations à M. Mme Dufour pour le management de leur équipe. Restaurant dans un cadre agréable. à recommander.

• Visité en juillet 2013

Recommandé par 43 %
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“mariage du 29 juin 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nos nous sommes mariés le 29 juin 2013 et nous avons fait notre réception a la grange. que dire mis a part que je n'ai relevé aucune fausse note! tout a été parfait pour un des jours les plus important de notre vie! les enfants ont été chouchouté toute la soirée! un membre de ma famille n'aimé pas le poisson... pas de soucis on lui as amené un plat de son choix en échange sans même se poser de question. tout étais fait de l'entrée au dessert pour que tout le monde soit ravis!! niveau repas je pense que la chef a un vrai don on s'en l'Amour de son métier a chaque bouchée!! les patrons des gens aussi gentil qu'accueillant! notre cérémonie c'est termine un peu plus tôt, un coup de téléphone et la patronne nous dresse une superbe terrasse en quelques minutes pour nous recevoir. un grand merci a eux ils ont grandement contribué a la réussite de cette journée!! c'est agréable pour des mariés de ne devoir penser qu'a s'amuser! pour un rapport qualité prix plus qu'honorable ils s'occupe de nous enlever tout nos soucis sans même que l'on sen rende compte! un vrai restaurant dans un cadre magnifique assaisonné de l passion des propriétaires font de cet endroit une valeur plus que sur!!

Courrières, France
“Soirée spéciale mais dîner succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

La soirée a été spéciale dans le sens où nous étions les seuls clients... En effet, c'était à la fin d'une journée où il avait bien neigé et les autres clients avaient décommandés. Donc il est vrai qu'en cuisine ainsi qu'en salle, ils n'attendaient que notre départ mais l'amabilité était là.

De plus, au niveau du repas, mon mari et moi sommes d'accord pour dire que nous n'avons pas mangé de meilleur repas que celui-là. Les mets étaient fins et succulents, bref, je recommande fortement !

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
EMMERIN
“Restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Personnel à l'écoute, petite musique d'ambiance, Accessibilité totale, menus raffinés, excellent rapport qualité prix. Cadre très agréable. Expérience que nous renouvelleront avec certitude

“Mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour notre vin d'honneur et notre réception de mariage et nous n'avons eu que des bonnes surprises. Nous avons choisi ce lieu par rapport aux autres grâce au professionnalisme du patron qui nous mis en confiance. Cadre agréable, nous avons pu choisir une salle avec une jolie terrasse intime. Le restaurant est doté d'un petit parc vert situé au bout d'un parking en cailloux blancs, parc dans lequel on nous a laissé garer notre voiture pour nos photos. Enfin nous avons eu des compliments de nos invités pour la cuisine et le patron s'est montré commerçant et arrangeant.

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.