“faux restaurant de bistrot” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Lomme
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“faux restaurant de bistrot”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

restaurant qui pète plus haut que son c**! une déception! qualité et quantité a revoir! franchement ca ne vaut pas le coup d'y aller!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Lambersart
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons testés ce restaurant en vue d'un repas anniversaire et avons été séduits par la qualité des mets et la présentation des plats. Tout était bon et servi bien chaud. le cadre est agréable et le restaurant dispose d'un très grand parking. Rien à critiquer nous ferons là l'anniversaire de mon mari en 2014.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille
“Evenement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons organisé notre petite fête de mariage dans ce restaurant le 24 août 2013.

Même s`il restait qu`une semaine avant l`événement, le patron a été très gentil en nous proposant un menu délicieux a un prix raisonnable et il nous a super bien conseillé sur les différents plats du menu. On aurait dit qu`il anticipait tous nos désirs. La plus grosse surprise a été le gâteau de mariage, le plus délicieux jamais mangé!

Le patron Mr. Dufour a été très accueillant, il nous a aidé avec la musique et il nous a décoré la salle, qui a été magnifique! Tout a tourné comme nous l`avons souhaité grâce a lui et a Jenifer, la serveuse qui s`est occupé de nous!

On recommande ce restaurant pour tout type d`événement!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mariage raté par un patron et DJ b sonorisation nuls”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ns Ns sommes mariés là bas . les patrons disent qu'ils seront présents , qu'ils gèrent tout de À à Z et bien c'est faut , il n'y avait que 2 malheureuses serveuses pr 80 personnes ... Les invites devaient réclamer pr avoir des bouteilles d'eau ou de vins .... Et Ns n'avons pas vu la tête du patrons à part pr ns dire qu'à 5 heures du matin ns devions arrêter la soirée ... Et alors l'animation ce fut une catastrophe car le "Dj " de DJ B sonorisation était pitoyable , il dormait à moitié , n'animait rien du tout , il est censé animait une radio et bien virez le il est nul c'est Daniel !!!!! C'est mon mari qui a du animé les jeux , c'est une honte vu le prix qu'on paye un soit disant DJ !!!!!
En résumé mon mariage a été qd même gâché par des personnes qui se disent professionnelles mais qui ne le sont pas ... Ils sont là pr toucher de l'argent et c'est tout !!! Alors aller ailleurs et ne prenez pas cette sonorisation conseillé par le patron du restaurant .

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lambersart, France
“soirée retraite du 06 juillet 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellence des mets cuisinés, gentillesse et professionnalisme du service en salle, la soirée a été parfaite en toute convivialité. Félicitations à M. Mme Dufour pour le management de leur équipe. Restaurant dans un cadre agréable. à recommander.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.