“Bon repas mais service a revoir” 3 5 étoiles

Cuisines : Américaine
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Bailleul, France
“Bon repas mais service a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes aller manger un samedi soir après notre film ,pour un samedi peu de monde dans le resto.
Le repas était bon, le service assez rapide mais la formation des serveuses est à revoir car il ont du mal à comprendre ce que vous voulez et vienne vous redemander 3 fois ce que vous avez commander .
Je pense que la chef de salle devrait être plus attentive car quand votre glace est sur le comptoir depuis 10min et qu'elles fond c'est inadmissible.
Nous préférons le Memphis de Villeneuve d'ascq.

Visité en juillet 2014

Lille, France
“Un diner près de votre cinéma !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous qui adorons les burgers , nous avons été séduit par l'ambiance diner du memphis coffee. De très bon burger à l'assiette bien garnies. Les prix sont un peu cher surtout pour les cocktails! Prévoir de l'attente aux heures de pointes.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“rien d'authentique”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Rien de bien ... la serveuse agréable, mais sans plus.
Hamburger insipide, sans sauce à peine chaud quand il arrive, quant à la canette de DR PEPPERS à peine fraiche. Bref la seule chose authentique c'est le DR PEPPER le reste à éviter !!!
Le prix : cher pour ce que l'on mange, mais vraiment cela ne vaut vraiment pas le prix. Un concurrent juste à côté (M) et beaucoup plus gouteux que MENPHIS COFFEE et moins cher. C'était une 1er fois, mais une dernière fois aussi.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Assez nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Service : Rapide,pas plus désagréable qu'agréable.

Nourriture: Burgers sans intérêt et assez chers par rapport à la concurrence.

Ambiance: Très Kitch.

Rapport qualité prix médiocre: les verres servis sont d'une contenance total de 25 cl ( à ras bord ) ou 35 cl (à ras bord), donc quand vous commandez une bière (avec de la mousse bien sure) ou autre chose, comme on ne sert jamais un verre à ras bord, vous avez 20 cl maximum. Pour une personne c'est pas bien grave mais à l’échelle nationale c'est de l'arnaque (et ça fait marrer le barman, c'est déjà ça). Les burgers sont petits, et la dizaine de frites avec ses 2 cuillères de coleslaw peine à rassasier.

Bref, pas terrible.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Faches-Thumesnil, France
“Pas mécontent”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai pris le double burger (un bacon et un cheese) : le bacon était un peu fade mais le cheese n'était pas mauvais. Les fajitas et le burger à la viande de grison sont assez bons aussi.
Le burger sucré (brioche avec du cheese-cake dedans) en revanche n'était vraiment pas terrible. Comme je le craignais la brioche était congelée et est restée dures après la décongélation.
Le service était plutôt rapide étant donné le monde.
En résumé, pas mécontent mais pas une adresse inoubliable.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Lomme ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Memphis Coffee Lomme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memphis Coffee Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.