“le temple du cinéma” 5 5 étoiles

Armentières, France
3 avis sur les attractions
“le temple du cinéma”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

difficile de ne pas trouver son film vu le choix proposé! en plus avec la réservation de places vous êtes sur d’être assis la ou vous le désirez,plus besoin d'arriver longtemps avant la seance pour courir vers le fauteuil convoité,désormais il vous est réservé!seul bémol: le prix des places...en effet a moins de bénéficier d'un comité d'entreprise qui fait de la billetterie ou une amicale il vous en coutera plus de 10€ la place de cinéma...gros avantage,le parking du supermarché voisin vous assure de pouvoir toujours vous garer pas trop loin.Sympa aussi la zone commerciale et de loisirs,entre pizzeria,fast food ou vrai restaurant le choix est vaste(je vous recommande le Menphis café ou La criée) et pour finir la soirée entre amis,un bowling,un golf flashy ou une partie au starship lazer devrait vous plaire

“Beau complexe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très beau complexe, 23 salles avec sièges confortables, espacés et numérotés.
La réservation par internet est très pratique. On choisit sa place, pas d'attente, pas de billet à imprimer avec le scann par téléphone.

7 avis sur les attractions
“kinepolis”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Immense, 23 salles, fauteuils très confortables, découvrir les étoiles des célébrités qui sont venus au kiné; assister aux avant première; places numérotées. Bref je ne vais qu'au kinépolis

“LE cinéma !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un très beau complexe. Je ne vais plus que là finalement et depuis sa création.
Très belles salles avec des sièges confortables et bien espacés.
La réservation par internet est très pratique.
Les lieux est propres.
Soucis : on ne sait jamais vraiment à quelle heure démarre le film. On arrive à une heure affichée et finalement il y a 15 à 30 minutes de pub et bandes annonces.
Comme beaucoup, je trouve que les tarifs des bonbons, boissons et autres sont beaucoup trop chers. Du coup je pense que beaucoup achètent à l’extérieur.

3 avis sur les attractions
“Supermarché du cinéma”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Enorme multplexe, films souvent en VF et multidiffusés.
Rien d'extraordinaire..
Attention, prévoir une demie heure pour le cinday au guichet

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau du Cinema - Kinepolis Lomme ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Le Chateau du Cinema - Kinepolis Lomme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau du Cinema - Kinepolis Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.