“je dis OUI!” 4 5 étoiles

hellemmes
3 avis sur les attractions
“je dis OUI!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Habituellement nous allons à UGC, tarif moins couteux , moins confortable, petite salle mais pratique mais depuis que je connais Kinépolis, je préfère y mettre un peu plus le prix , afin de pouvoir profiter mieux pour aller simplement regarder un film, salle et écran luxueux, et siège très confortables...
Toutefois, ils se font a mon gout une trop grosse marge sur les gourmandise, une boisson+ petit paquet de kit kat.....
10 euros...je les sentis passées!!! si vous souhaitez économiser je vous le déconseilles...mise à part sa excellent*

Visité en juin 2014

Villeneuve d'Ascq, France
“La qualité baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Eh oui, pour faire des économies, il n'y a plus de personnel, ou presque. C'est dommage à une époque ou on devrait être attentif aux clients. C'est devenu tellement impersonnel que nous n'y venonss plus.

Lille, France
“Tout pour plaire mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cinéma très bien situé.
Manque de personnel fait qu'il a des queues très, très long à la caisse. Point positifs : il y des bornes aussi pour les achats des billets et l'achat par internet est possible. Pour les matinées magiques prévoir l'arrivée une heure plus tôt car les queues sont interminables pour les activités proposés. Début d'activité 10h pour des séances à 10h30 ne donne guère le temps pour faire 2 activités si on est dans les premières. Une bonne idée mais peut être mieux organisé.

Visité en juin 2014
Lille, North of France
35 avis sur les attractions
“Pour aller au cinéma... c'est top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Oui Kinepolis c'est un super marché du cinéma. On y trouve du popcorn, parfois c'est le bazar, se garer est compliqué!
Mais on est installé confortablement, il y a du choix, on n'est pas obligé de manger du popcorn, et quand on est malin, on se gare facilement.
En bref : pas encore égalé!

Lille, France
“Un ciné de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Mis à part le prix de la nourriture/boissons un peu excessif, la qualité sonore et visuelle comparé aux autres cinémas est incomparable. Les sièges sont confortables et le fait de pouvoir reserver ses sièges avant via le net est génial

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau du Cinema - Kinepolis Lomme ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chateau du Cinema - Kinepolis Lomme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau du Cinema - Kinepolis Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.