“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lille Ouest - Lomme

Kyriad Lille Ouest - Lomme a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lille Ouest - Lomme
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Du Grand But | Zone Commerciale du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Lomme
Seine & Marne
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Chambre petite pour un kyriad mais fonctionnelle et propre. (NB : volet roulant HS)
Une petite remise au gout du jour dans la déco serait nécessaire + le changement des ampoules en éco aussi.
Receptionnistes très aimables.
Petit-déjeuner copieux.
Nous avons bénéficié d'un super tarif (39€) donc nous sommes très satisfait.
Pour le prix que nous avons payé, nous reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel (samedi soir).
La chambre était tres bientout a fait correcte, propre, grand lit 2 places + lit d'appoint pour notre enfant de 5 ans. La salle de bain est fonctionelle, tres propre. L'abbatant des toilettes était tout abimé ce qui laisse une drole d'impression (pas sale, juste abimé ...un neuf aurait été parfait). Bouilloire avec thé, café, verveine, sucre et lait.
Seul hic, le volet roulant n avait pas de manivelle pour le fermer.
Nous demandons à changer de chambre et constatons que dans l'autre c'est exactement pareil. La réceptioniste me dis qu'elle le sait mais que c est comme ca.
J'en profite pour lui demander le lit bébé que j'ai demandé lors de la réservation (+ 1 mois avant) pour m'entendre dire qu'elle l'a donné a un autre couple qui en avait besoin !! (heureusement j'avais pris le mien quand meme)
Une fois le lit parapluie installé il n'y a + vraiment de place dans la chambre mais ce n'est pas tres grave.
Quel plaisir de pouvoir se boire un petit café au reveil grace a la bouilloire.
Pour résumer
- chambre tout a fait correcte, tres bon rapport qualité/prix
- 2 defauts pour etre parfait ; l'abbatnt toilette usé, la manivelle du stor ea réparer
- une qualité se service moyenne
Nous avons extrement bien dormi, le lit était je pense assez recent, grand lit, tres bon maintient.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Dès notre arrivée le sourire était au rendez-vous. Le jeune homme de l'accueil était parfait, disponible à l'écoute. Nous avions choisi cet hotel pour sa proximité du chateau de Premesques, lieu où se mariaient nos enfants. Nous étions plus de 50 à avoir réservé des chambres et chacun y a trouvé son compte,. L'hôtel était calme et le brunch que nous avions souhaité pour le dimanche matin était parfait . Il y a même eu une délicate attention pour les jeunes mariés.
L'hotel dispose d' un parking et avec le métro on est très vite en centre ville, ce qui est un plus.
Nous retournerons très certainement dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

J'ai réservé une chambre par internet par l'intermédiaire de federal hotel.com. J'ai bien reçu ma confirmation de réservation par mail mais le hic c'est que federal hotel.com a homis de transmettre cette réservation à l'hôtel Kyriad de Lomme. En me présentant à mon hôtel, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'il n'y avait aucune réservation à mon nom !!. Par chance il restait juste une chambre disponible, non pas avec un lit de 2 personnes comme je l'avais réservé mais deux lits d'une personne. Heureusement qu'il restait cette dernière chambre de libre car il nous aurait fallu chercher un hôtel à 23 h du soir après une route très fatiguante. Tous les hôtels alentours étaient déjà complets. Internet c'est pratique mais assurez-vous quand même que l'hôtel où vous croyez avoir réservé vous attend bien ! Sinon je vous recommande l'hôtel Kyriad à Lomme, rien à dire, très bien, très calme, très propre et bien accueilli.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — je ne vois pas
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Kyriad Lille Ouest - Lomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Ouest - Lomme

Adresse: 110 Rue Du Grand But | Zone Commerciale du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
N° 2 sur 5 hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lille Ouest - Lomme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lomme
Hotel Kyriad Lille Ouest Lomme
Kyriad Lille Ouest Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lille Ouest - Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.