“Très bien, car tarif intéressant en réservant sur le net” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lille Ouest Lomme

Kyriad Lille Ouest Lomme a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lille Ouest Lomme
3.0 sur 5 Hôtel   |   110, rue du Grand But | Zone Commerciale du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Lomme
Sées, France
“Très bien, car tarif intéressant en réservant sur le net”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai réglé pour deux nuits (dont la première passée avec mes deux enfants) 107€, petit déjeuner inclus.
Les prix affichés sur place allaient de 65€ à 110€ par chambre suivant la saison. Je suis donc ravi d'avoir réservé sur internet et d'avoir pu bénéficier d'un tarif plus avantageux. L'hôtel est à la hauteur des standards d'un ***. Le personnel y est accueillant et arrangeant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Rinxent
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

chambre agréable, lits confortables, petites attentions appréciées mais la salle de bain laisse vraiment a désirer : chasse d'eau inefficace, débit d'eau du robinet du vasque inexistant, carrelage de douche trop vieux, joints sales. Manque de place sur les WC, manque de porte manteau et de rangement dans la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Agréablement surprise au départ (thé et café dispo en chambre, chambre assez grande, TV correcte, ...), je n'ai finalement pas pu fermer l’œil de la nuit !! Chambre très mal insonorisée, qui plus est, à côté de l’ascenseur très très bruyant, portes très lourdes qui claquent sans cesse, on entend parfaitement tout ce qu'il se passe aux alentours et un niveau de décibels honteux pour un hôtel !!!
Les poubelles n'avaient pas été vidées et il y avait une tâche de sang sur l'un des oreillers !!
Dommage, il y avait un bon potentiel !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au dernier étage (moins de passage) et loin de l'ascenseur mais si vous êt...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Dommage que cet hôtel qui est en refonte suite a son rachat, ne soit pas complétement terminé.
Chambre agréable et très propre, salle de bain nickel et wi-fi efficace.
Parking fermé la nuit, hôtel facile d’accès.
Petit déjeuner royal de type continental, fourni et agréable.
Accueil digne de ce type d’hôtel, rien a dire Très bien

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous devions quitter notre maison 24 heures et nous voulions un hôtel proche du cinéma à un prix raisonnable pour passer la nuit.
Le ton est donné, la moquette dans les espaces communs est sale, certaines lampes ne fonctionnent pas c'est glauque.
La chambre sent le tabac froid et la salle de bains est moisie au niveau du plafond mais la réception accepte de nous mettre dans une autre chambre.
La Salle de bains pas propre (joints carrelage, rideau douche, et je vous passe certains détails), pas d'insonorisation (et là aussi je vous passe les détails!!), et la chambre n'est pas nette mais nous savons que nous n'aurons pas mieux pour la nuit.
Alors certes, nous ne nous attendions pas à un palace mais pour 85 euros la nuit sans petit déjeuner nous sommes en droit d'attendre un endroit propre.
Courage fuyez!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

On peut y aller tranquillement.
Pour éviter les mauvaise surprise demandez une chambre non fumeur :-)
La nourriture n'est pas un restaurant 3 étoiles mais on a pas a se plaindre. Un style brasserie.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Les chambres sont propres et confortables.

• Séjour du mars 2013
Saclay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

A FUIR !!!!,la chambre 304 dans laquelle j'étais est sale ! (les peintures n'ont pas du être refaites depuis une trentaine d'année, la moquette un tout petit peu moins minable que celles des couloirs qui elle est carrément dégoutante; la sdb est sale : le rideau de douche, la robinetterie et la baignoire doivent dater de l'année de construction de l'hôtel...les joints autour de la baignoire sont noirs par endroits, le plafond de la chambre est très bas : environ 2,20 m ce qui est assez désagréable. Le mobilier de la chambre est affligeant : abimé et vraiment bas de gamme (il y a même un tabouret pliant similaire à celui que j'ai acheté 3 euros à Auchan...La porte d'entrée de la chambre a du être forcée plusieurs fois et n'a pas été réparée. L'ascenseur est en mauvais état. La restauration : buffet d'entrée bof, plats corrects, desserts pas vraiment ce qu'il y a de plus frais...petit déj. acceptable à part le cake qui devait être là depuis au moins une semaine : moelleux comme du bois !... rapport qualité/prix beaucoup, beaucoup trop cher pour un hôtel soi-disant 3 étoiles : 95 € la soirée étape. Personnellement, je ne lui mettrais même pas 2 étoiles. J'ai la sensation d'avoir vraiment été arnaqué !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Lille Ouest Lomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Ouest Lomme

Adresse: 110, rue du Grand But | Zone Commerciale du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
Classé n°2 sur 5 hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lille Ouest Lomme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Ouest Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lomme
Kyriad Lille Ouest Hotel
Hotel Kyriad Lille Ouest Lomme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lille Ouest Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.