“vraiment décue” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lille Ouest - Lomme

Kyriad Lille Ouest - Lomme a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lille Ouest - Lomme
3.0 sur 5 Hôtel   |   110 Rue Du Grand But | Zone Commerciale du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Lomme
Cambrai, France
“vraiment décue”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

le menage de la chambre était plus que moyen surtout dans les sanitaires;
la bouton de douche était cassée rendant la douchette inutilisable et rien n a été proposée en dédommagement
etant habituée dans les établissements kyriad je suis deçue de celui ci.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Responsable réception de Kyriad Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Madame, bonjour Monsieur. Je vous remercie de votre retour concernant notre hôtel, nous prenons cela très au sérieux dans notre démarche qualitative. Cependant, notre vigilance n'a pas été renforcée ce qui conduit à votre mécontentement, et nous en sommes désolés. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. en espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

Calais, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C' est juste la moyenne....et il ne faut pas grand chose pour passer dessous. Accueil sympa, resto et petit dej convenables. La déco commence à dater. La chambre bien mais sans plus, la salle d' eau est assez usée. La situation est son atout majeur.....proche des grands axes.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire et vous en remercions. Cela nous permet de nous améliorer de jour en jour. Notre hôtel bénéficie, en effet, d'une bonne situtation géographique. Etant à quelques pas du métro, cela permet un accès rapide au centre de Lille. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'espoir d'améliorer votre image de l'hôtel. Cordialement.
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Voyage Pro, chambre simple, en très bon état et propre.
Le monsieur de la réception du soir (dont j'ai oublié le prénom... Amine, je crois) est très aimable, et fais ce qu'il faut pour que ses clients se sentent bien dans son établissement.
Le diner était très correct.
En bref, un bon rapport qualité/prix.
Si je retourne dans la région pour le travaille, je retournerai dans ce même hotel !

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Olivier P, Responsable réception de Kyriad Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L' avis de nos clients est une source constante d'amélioration. En espérant vous revoir dans notre établissement.
cordialement,
Armentieres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

je me permet de vous signaler mon séjour
du 9 au 10 chambre 105 après mon départ le dimanche matin
j ai fait le tour de la chambre afin de vérifier si j ai rien oublié
je soulève le drap et la je constate l horreur un matelas blanc marron limite jaunes troué après avoir pris des photos et prévenue l accueil et je suis resté figé devant la réaction de cette personne même pas souciante de mon signalement encore moins de ma personne mémé pas geste ou quoi pour le prix et les étoile grande déceptions et pour couronné le tout j ai des Demangeons 0665066639

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Responsable réception de Kyriad Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour. Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'état dans lequel vous avez trouvé votre matelas est inacceptable et je comprends votre mécontentement. La qualité de notre literie est une priorité et c'est pour cela que nous allons renforcer notre vigilance. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Tres bon sejour dans l'ensemble. Personnel agréable et chambre tout a fait correcte pour le prix.Petit déjeuner copieux Facile d'accès et approximité de Lille et a cinq minutes a pied du métro . Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2014
Bonjour. Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement.
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

hôtel très agréable.Personnel charmant poli et courtois.Nous avons passé une très bonne nuit.Nous reviendrons.Un petit bémol tout de même mais là l hôtel n y est pour rien ceux sont les clients au petit déjeuner avec le portable.S il vous plait messieurs dames allez dehors laissez manger les personnes présentes au calme.Merci.Bon séjour à vous

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Olivier P, Responsable réception de Kyriad Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client. Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Cela nous permets de nous améliorer de jour en jour. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement.
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Hôtel très moyen, bruyant et à la propreté qui laisse à désirer.
La 3ème étoile n'est pas du tout justifiée.
Le personnel plein de bonne volonté semble complètement dépassé.
Hôtel à ne pas recommander.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chère Madame, cher Monsieur. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel. Les avis de nos clients sont très importants et nous permettent une amélioration constante. Cependant, nous avons pris en compte vos remarques, et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduisent plus. En espèrant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement.

Vous connaissez Kyriad Lille Ouest - Lomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Ouest - Lomme

Adresse: 110 Rue Du Grand But | Zone Commerciale du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
N° 3 sur 5 hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lille Ouest - Lomme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lomme
Kyriad Lille Ouest Hotel
Hotel Kyriad Lille Ouest Lomme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lille Ouest - Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.