“Campanile Standart” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Ouest - Lomme

Campanile Lille Ouest - Lomme a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lille Ouest - Lomme
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue du Chateau d'Isenghein, 59160 Lomme, Lille, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Lomme
Nuth, Pays-Bas
“Campanile Standart”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Au niveau restauration les campanile se valent tous de ce coter la pas de surprise, c'est du moyen bof au moyen bon.

Au niveau du personnel rien a redire, des gens sympatique et dans tous les campaniles je suis toujours bien accueilli.

Il y a de tres bon coters et aussi de tres mauvais coter a ce campanile ...

Le bon coté est qu il est situer a 100 m du complexe cinematographique, donc c'est parfait pour moi qui suis souvent en deplacement professionel pour passer la soirée. Pas loin il ya aussi un centre commercial et pas mal de boutiques diverses et varier.

Le mauvais coté est que juste derriere le campanile, il y a une marre au canard et qu'il font un bruit terrible de bon matin. A deconseillé a ceux qui veulent dormir un peu le matin :)

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Sannois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous avions choisi un Campanile avec mon mari suite à un agréable séjour que nous avions passé dans un hôtel de cette chaîne dans un autre endroit en France !!!!
Pourquoi ? Pour le standing, les chambres spacieuses et le calme qui y règne !!

En arrivant : Chasse d'eau non tirée, jolie couleur dorée de l'eau avec l'odeur qui va avec !
Poussière un peu partout, sur la tête de lit, les interrupteurs crasseux.
Ah oui il faisait froid ce week end là donc l'hôtel a trouvé bon de mettre le chauffage. Chauffage que l'on ne peut pas arrêter et qui fait un bruit d'aspirateur toute la nuit.

Vous voulez du calme ? Ce n'est pas possible. De l'animation ? Ah ça vous allez être servi !! L'hôtel est situé en pleine zone commerciale juste derrière un cinéma, entouré de restau en tout genre, donc autant vous dire que c'est animé !! Vous avez déjà réussi à dormir avec des jeunes qui squattent sur les parkings environnants avec voiture tunnées et basses à fond les portes ouvertes? Essayez c'est génial !!

Paiement le lendemain matin: "Vous avez passez un bon séjour?" " Non pas vraiment il y avait ça et ça....." " Ah" !!!!!
Voilà un tout petit "Ah!" comme réponse de l'hôtesse !! Une honte même pas une excuse au nom du groupe !!!

Je ne recommanderai jamais cet hôtel, à fuir absolument si vous voulez dormir !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Je suis arrivé dans ma chambre et dans les toilettes, il y avait des excréments (véridique) puis j'ai constaté qu'il manquait un pied au lit, si bien que ce dernier était totalement bancal... Et pour couronner le tout , la clim était en panne avec 30° dehors voire dedans... Faire payer 82 € la chambre et sans prévenir que la clim est en panne + la M.... dans la toilette et un lit bancal avec un pied en moins... Bonjour le fameux savoir recevoir à la française.... Une HONTE....

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
niort
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

j'ai eu une chambre côté "lac" .... charmant sauf qu'une colonie de canard se réveille toutes les 5 minutes et fait beaucoup de bruit sachant que les murs ne sont pas épais. Le wifi est partagé entre toutes les chambres d'ou une vitesse très très lente le soir. Nourriture d'un niveau très moyen pour le prix. Literie correcte. Ménage à 8 h 30. Beaucoup plus cher que d'autres Campanile. Globalement cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Lille Ouest - Lomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Ouest - Lomme

Adresse: 20 Rue du Chateau d'Isenghein, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
N° 2 sur 5 hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Ouest - Lomme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Ouest - Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.