“propreté sommaire et équipement médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Lomme

Campanile Lille Lomme
Campanile Lille Lomme a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lille Lomme
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue du Chateau d'Isenghein, 59400 Lomme, Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lomme
Amiens, France
“propreté sommaire et équipement médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai pu déplorer lors de cette nuit passé une seule prise de courant dans la chambre c'est d'ailleurs celle de la télévision donc si vous voulez recharger votre téléphone vous ne pouvez plus regarder la télé.De plus une belle toile d'araignée qui pendait au plafond.Les installations datent il serait temps de mettre en place le nouveau concept Campanille.Seule satisfaction on m'a offert le petit déjeuner suite à mes remarques.
Bon travaux a vous !!!

Astuce pour la chambre : à rénover d'urgence par rapport au prix facturé (une seule prise de courant et un radiateur à mê...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, directeur de Campanile Lille Lomme, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
En ce qui concerne la prise de courant, je suis supris car une deuxiéme prise se situe au niveau de la bouilloire.
Enfin les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Nicolas.S
Directeur

Chateauneuf Les Mart
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

De gros progrès à faire dans le domaine de la chambre.
obligé de changer de chambre parce que les toilettes se sont bouchés
le WIFI qui ne marche quasiment pas. problème de puissance
les serviettes qui n'essuient pas

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Situé au centre commercial de Lomme, l'hôtel bénéficie d'un environnement diversifié: hypermarché, restaurants, cinéma, bowling, magasins, etc.
Les chambres situées à l'arrière ont une vue sur un petit lac. Seul inconvénient, la mauvaise insonorisation des chambres l'une sur l'autre.
Pendant nos différents séjours, le personnel a toujours été accueillant et a répondu efficacement à nos attentes pour le choix et la mise à disposition d'une chambre lorsque l'hôtel était complet. Des sachets de thé et de café sont quotidiennement fournis dans la chambre à côté de la bouilloire.

Astuce pour la chambre : En choisir une en bout de couloir et au dernier étage pour réduire le bruit des chambres voisines
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Beblenheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

En premier lieu l'hôtel fait vieut motel pour criminel en cavale... puis quand vous rentrez dans la chambre la première impression ne s'améliore pas. Très mauvaise odeur de renfermé, chambre vieillote qui mérite un sacré coup de neuf, cuvette des toilettes pleine de traces et poils dans la douche, à se demander si le ménage a été fait... pour un prix en plus assez excessif ! Ne mérite amplement pas ses 3 étoiles !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lingolsheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Arrivé avec un bébé de 4 mois, la chambre à été catastrophique ... J'ai d'abord voulu baisser le volet : cassé, ce fut mission impossible. Puis j'ai voulu allumer le chauffage car il faisait -4 dehors : impossible !! (17 degrés dans la chambre au petit matin ...). J'avais demandé un lit bb d'appoint lors de ma réservation : il a fallu que je le redemande, mais impossible à monter (les bras étaient cassés )... Bb a dormi avec nous ce qui était mieux vu le froid. Cuvette des toilettes cassée,baignoire sale.....
Bref, même si ce n'est pas le prix d'un palace, le minimum n'était vraiment pas là.
Petit déjeuner correct, et personnel vraiment sympa. Mais ça ne rattrape en rien la médiocrité des chambres. Je n'ai jamais vu ça nul part. !!! Et jamais je n'ai écrit un tel avis, mais là, je préfère rendre service aux potentiels voyageurs.
Moi c'est clair : plus jamais !!!!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel satisfaisant. Les chambres sont propres et climatisées (ce qui est appréciable en été!). Le métro n'est pas très loin, il est donc possible de rejoindre Lille assez facilement. Il y a de nombreuses chaînes de restaurants à proximité, un cinéma et un bowling pour se distraire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Suite aux remarques de tripadvisor, j'ai pris une chambre côté parking pour le bruit des canards, donc pas de bruit de ce côté la.
Par contre l'insonorisation entre chambre est très moyen, j'entendais ma voisine du dessus marcher.
J'avais une chambre handicapé dans un état très moyen. Le sol était usé, le bloc de climatisation rempli de poussière, les chaises style campagnard en mauvais état, ...

Autre mauvais point, une seule prise électrique disponible... Pour charger le téléphone et l'ordinateur en même temps c'est pas possible.

Le petit déjeuner est bien, comme dans tous les campanile.

Dernier petit point. Derrière l'accueil, le tableau des tarifs indique une chambre new génération avec un prix en face... Sauf qu'il n'y a que des vieilles chambres et que la rénovation est programmée pour la fin d'année.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Lille Lomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Lomme

Adresse: 20 Rue du Chateau d'Isenghein, 59400 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Lomme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.