“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Lomme

Campanile Lille Lomme
Campanile Lille Lomme a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lille Lomme
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue du Chateau d'Isenghein, 59400 Lomme, Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lomme
Pristina, null, Kosovo
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Camapanile , tout le monde connaît, mais celui là est spécial. Bien situé, au bord d'un lac, équipe très professionnelle, chambre très propre, excellent accueil. Cuisine simple, mais un "chef" doué, et sympathique. Tout le monde est souriant, important dans ce genre d'étape.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté lac.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
nicolas S, Directeur de Campanile Lille Lomme, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
Nous avons pris commaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Vous soulignez " une équipe professionnelle, une chambre trés propre et un excellent accueil" , la est le fruit de notre travail au quotidien pour nous. Notre objectif premier est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais partager avec notre chef vos compliments.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement.

Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

sejour extremement agreable, belle vue sur un lac avec de petits canard bien mignon
et l hotel est situer super bien dans une zone commercial ( resto bar etc ....)
accueille parfait par une equipe super simpa , souriante et tres professionel .
je conseil cette hotel si vous ete de passage a lomme !!!

la cigogne...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remersions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
Comme vous avez souligné, notre établissement se trouve dans une zone commerciale et de loisirs (bowling, cinéma). Durant votre séjour vous avez bénéficié d'une chambre donnant sur le parc urbain, calme et volupté au rendez vous.
L'accueil est une priorité pour nous, je vais partager votre commentaire avec mes équipes.
En espérant vous revoir trés prochainement dans notre établissement
cordialement
DIrecteur
Roissy En Brie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

c mieux que moyen mais pas encore tres bon peut largement mieux faire !!!

chambre petite un B&B moins cher a des chambres plus grandes !!!

une baleyette dans les toilettes serai une bonne idée !!

un rideau de douche un poil plus long serai pas mal non plus ... ('tain a croire que vous payez vos rideau au cm !!!)

une mise a jour de vos chaines tele , un coup on a (par exp w9) un coup on a plus bizarre bizarre ...

et un abord de l'hotel pas top nettoié surtout devant les chambres

puis bon là vous n'y pouvez rien mais les rom dans l'hotel d'a coté au 1er abord ça inquiete un peu ...

Astuce pour la chambre : voir plus haut sinon possible que l'on revienne dans le coin !!! merci ha si accueil vraimen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nos chambres sont de taille standart campanile. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces nuissances.
Le confort de nos clients étant une priorité, je ferais un point avec mes équipes concernant la propreté extérieur de l'établissement.
Sachez que dés à présent, nous avons fait une mise à jour de notre réception TV dans toutes nos chambres.
J'éspére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bel hôtel extrêmement bien situé avec d'un côté une vue sur lac
et un magnifique parc et l'hôtel près d'une zone commerciale.
Avec de la chance ma chambre donnait sur le lac.
Séjour extrêmement agréable comme dans tous les hôtels Campanile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, Directeur de Campanile Lille Lomme, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Comme vous avez souligné notre établissement sur trouve en zone commerciale mais surtout au bord d'un parc urbain venant d'être rénové.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai passé une nuit dans l'établissement. L'accueil est très sympathique et le service parfait. Cependant, la tuyauterie d'un radiateur à eau dans la chambre a fait du bruit toute la nuit sans pouvoir l'arrêter. Des minons de poussière se trouvaient le long des meubles et la baignoire était bien trop petite et pas pratique pour se doucher. Cela concernait une chambre qui semblait adaptée pour des personnes handicapées.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, directeur de Campanile Lille Lomme, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
cher client,
nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Effectivement vous avez bénéficié lors de votre séjour d'une chambre pour personne à mobilité réduite. Cette chambre n'est pas encore rénovée comme le reste de l'hôtel mais elle sera aux nouvelles normes trés prochainement. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit de climatisation mais sachez qu'un technicien est intervenu afin de vérifier le systéme.
L'accueil étant une priorité pour nous, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement
Nicolas .S
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

La literie est confortable, l'emplacement est calme, situé en zone commerciale très fournie (ciné, restos, bowling, super-marché, ikéa, etc).
Par contre, comme dans tous les hotels, l'isolation acoustique entre chambres n'est pas au top !

Astuce pour la chambre : Toujours le problème d'odeur de peinture, donc laissez fermées les portes du sas d'entrée (q...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, directeur de Campanile Lille Lomme, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Effectivement comme vous l'avez souligné, nos chambres sont rénovées depuis quelques semaines. La qualité de notre literie est une priorité pour nous.
Notre établissement se trouve dans une zone de loisirs mais aussi une zone commerciale proche de la nature avec le parc urbain en arriére plan.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'isolation des chambres.
Le retour de nos clients permet tous les jours de nous ameliorer.
En espérant vous revoir prochainement

Nicolas .S
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bonne hôtel que je recommande pour les courts séjour
Pour les chaîne télé quelques chaînes satellite serais agréable ainsi que canal + mettre, la zappe tête ne fonctionne pas pour l'extinction de la Tv ou lige de se lever pour éteindre, si non rien à dire sur le reste.

Astuce pour la chambre : Mettre des fruits à disposition en plus du thé et café
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le défaut de TV mais sachez que la qualité de nos équipements est assurée par des messures d'entretien quotidiennes
Le service et l'accueil de nos clients étant une priorité pour nous, je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec l'équipe.
Dans l'attente de vous recevoir trés prochainement dans notre établissement.
Directeur

Vous connaissez Campanile Lille Lomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Lomme

Adresse: 20 Rue du Chateau d'Isenghein, 59400 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Lomme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.