“Étape formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Ouest - Lomme

Campanile Lille Ouest - Lomme a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lille Ouest - Lomme
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue du Chateau d'Isenghein, 59160 Lomme, Lille, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Lomme
Caen, France
“Étape formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai eu le plaisir de séjour dans ce campanile qui dispose d un cadre juste magnifique. En plus du personnel aimable et agréable il y a un parc avec un lac a 10 mètres de l hôtel. L'hôtel est proche de Lille et offre un environnement hyper sympa.
Bravo pour la déco du restaurant durant la coupe du monde.

Séjour du juin 2014
nicolas S, Directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je suis heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Comme avez constanté, notre établissement est situé au bord du pac urbain de Lomme. L'acceuil étant une priorité pour nous, je vais partager votre commentaire avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.

Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel situé dans un environnement calme, chambre d'un bon confort, la salle de bains mériterait un petit "rajeunissement. Bien dans l'ensemble, et surtout une bonne insonorisation. Assez facile d'accès.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, Directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Comme vous avez souligné notre établissement se trouve en zone commerciale, mais aussi au bord du parc urbain. L'accés de notre établissemnent est direct puisque nous sommes situé proche de des grands axes routiers.
Sachez que nos salles de bain ont été rénovées depuis quelques mois.
Votre retour en tant que client nosu permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement
Nicolas .S
Cherbourg-octeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Agreable nuit dans l hotel, vue très agréable sur le parc derrière.
bonne situation géographique proche du périphérique.
Personnel accueillant et serviable.
Chambre agréable et claire. De l'espace pour circuler

Astuce pour la chambre : chambre claire et agréable. Choix dans les buffets
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre séjour, et nous vous en remercions.
Etant dans une démarche constante d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Comme vous avez souligné, une partie de notre établissement donne directement sur le parc urbain de Lomme, ou régne calme et détente. Nos chambres sont exposées à la lumiére du jour.
L'accueil étant une priorité pour notre établissement , je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

accueil sympathique, personnel à l'écoute
environnement calme, malgré la présence de groupes de sportifs
seul bémol: la présence d'un rideau de douche dans la salle de bains au lieu d'une paroi de séparation

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision concernant notre établissement.
Etant dans une démarche d'amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'accueil de nos clients est une priorité pour nous , je vais partager votre commentaire avec mon équipe.
Votre retour en temps que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Agneaux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

hôtel bien tenu,correct et propre mais vétuste.les murs ont été repeints,la moquette est propre mais la robinetterie est ancienne,la température de l'eau varie beaucoup. les abords de l’hôtel sont calmes,un point d'eau juste à côté est reposant (lorsqu'on est du bon côté)proximité de nombreux restos,pas besoin de reprendre la voiture.de plus,Lille est facile d’accès en partant de l’hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, Directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nos chambres ont subis une rénovation intérieure. Vous avez pu bénéficier d'une vue sur le parc. Notre établissement est situé à 5 min a pied du metro comme vous avez souligné.
Nos équipements sont vérifiés chaque jour, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

c est un super hôtel,très calme,très propre,l accueil très agréable,bien isolé,lac a coté, commerce pas loin,nous personnellement on retournera a campanile de lomme!je vous le conseil ce super hotel!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L'acceuil et le bien être de nos clients étant une priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Comme vous avez souligné, notre établissement se trouve au bord d'un lac et du parc urbain, un air de campagne à la ville.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration .
En espérant vous revoir trés prochainement

Nicolas .S
Blois
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

le prélèvement par Louvre Hôtel a été doublé par un prélèvement de l'hôtel lui-même. J'espérais avoir un court mot d'excuses pour me préciser qu'il ne s'agissait pas d'une erreur informatique mais d'une erreur humaine (on ne blâme pas la personne) que j'aurais pu ne pas découvrir. Après protestation mon compte a été crédité.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est correct. Pour permettre une prise en compte de ma réponse j'ai coché horrible qu...
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nicolas S, Directeur de Campanile Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Effectivement nous avons fait un erreur humaine concernant votre paiement de nuitée. Suite à votre appel nous avons effectué le jour même le crédit de votre carte.
Je tiens à vous renouveller mes excuses pour l'inconfort causé par cette situation.
J'espére que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement
DIrecteur
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
Campanile Lille - Euralille
Campanile Lille - Euralille
N° 1 sur 2 à La Madeleine
Campanile Lille Est - Villeneuve D'Ascq
Campanile Lille Est - Villeneuve...
N° 5 sur 14 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Campanile Lille Ouest - Lomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Ouest - Lomme

Adresse: 20 Rue du Chateau d'Isenghein, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
N° 3 sur 5 hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Ouest - Lomme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Ouest - Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.