“La campagne à la ville.” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Lomme

Campanile Lille Lomme a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lille Lomme
Campanile Lille Lomme
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue du Chateau d'Isenghein, 59400 Lomme, Lille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°4 sur 5 hôtels à Lomme

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sannois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous avions choisi un Campanile avec mon mari suite à un agréable séjour que nous avions passé dans un hôtel de cette chaîne dans un autre endroit en France !!!!
Pourquoi ? Pour le standing, les chambres spacieuses et le calme qui y règne !!

En arrivant : Chasse d'eau non tirée, jolie couleur dorée de l'eau avec l'odeur qui va avec !
Poussière un peu partout, sur la tête de lit, les interrupteurs crasseux.
Ah oui il faisait froid ce week end là donc l'hôtel a trouvé bon de mettre le chauffage. Chauffage que l'on ne peut pas arrêter et qui fait un bruit d'aspirateur toute la nuit.

Vous voulez du calme ? Ce n'est pas possible. De l'animation ? Ah ça vous allez être servi !! L'hôtel est situé en pleine zone commerciale juste derrière un cinéma, entouré de restau en tout genre, donc autant vous dire que c'est animé !! Vous avez déjà réussi à dormir avec des jeunes qui squattent sur les parkings environnants avec voiture tunnées et basses à fond les portes ouvertes? Essayez c'est génial !!

Paiement le lendemain matin: "Vous avez passez un bon séjour?" " Non pas vraiment il y avait ça et ça....." " Ah" !!!!!
Voilà un tout petit "Ah!" comme réponse de l'hôtesse !! Une honte même pas une excuse au nom du groupe !!!

Je ne recommanderai jamais cet hôtel, à fuir absolument si vous voulez dormir !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Je suis arrivé dans ma chambre et dans les toilettes, il y avait des excréments (véridique) puis j'ai constaté qu'il manquait un pied au lit, si bien que ce dernier était totalement bancal... Et pour couronner le tout , la clim était en panne avec 30° dehors voire dedans... Faire payer 82 € la chambre et sans prévenir que la clim est en panne + la M.... dans la toilette et un lit bancal avec un pied en moins... Bonjour le fameux savoir recevoir à la française.... Une HONTE....

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
niort
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

j'ai eu une chambre côté "lac" .... charmant sauf qu'une colonie de canard se réveille toutes les 5 minutes et fait beaucoup de bruit sachant que les murs ne sont pas épais. Le wifi est partagé entre toutes les chambres d'ou une vitesse très très lente le soir. Nourriture d'un niveau très moyen pour le prix. Literie correcte. Ménage à 8 h 30. Beaucoup plus cher que d'autres Campanile. Globalement cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Lille Lomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Lille Lomme

Adresse : 20 Rue du Chateau d'Isenghein, 59400 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
Classé n°4 sur 5 hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Lomme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lille Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.