“Nous avons quitté le restaurant avant de manger” 1 5 étoiles

3 Rue du Château d'Isenghien, Lomme, Lille, France
Classé n° 30 sur 34 restaurants à Lomme
Cuisines : Pizza
hellemmes
“Nous avons quitté le restaurant avant de manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

une soirée gâché, pour un mauvais choix de restaurant!!!

Nous sommes arrivé tôt (19h30) car nous souhaitons partir pas trop tard, lors de notre arrivés pas plus de 4 tables, je demande gentiment au serveur de nous installer dans un coin plus tranquille, pour plus d'intimité en amoureux( loin de nos voisins de table)mais 10min aprés ils installerent des voisins (pas trop le sens de la compréhension et de la réflexion ce jeune serveur), une commande pris 20min plus tard alors qu'aucune demande d'apéritif n'avait était demandé ( sa commence...)
J'ai constaté qu'un 2eme serveur faisait les vitre juste à coter de notre table ( ce sont des chose qui ne se font pas surtout en plein service, les gens mangent!!!!)..et on attend, attend.....
Deux entrés on était commandés et deux apéritifs, leur Virgin mojito est très bon, (juste un peu radin avec les feuilles de menthe), leurs toast au saumon est juste un délice, aussi radin avec le saumon ...pourtant 6euros les 3 toast on s'attend à du solide. Enfin....entre temps j'ai demandé" gentiment au serveur , quels fromages avais t-il dans les pates au 4 fromages, la réponse a était "je ne c'est pas"( super!!sa m'avance, et la carte tu al connais?), je lui ai donc demandé d'aller demander au chef, et il revient en me disant simplement je ne peux pas vraiment vous dire y a du bleu et je c'est pas.....ok bhein change de métier!!!!

5min, 15 min,20 min personnes débarrasse nos assiettes, des personnes ayant fini largement après nous, avait déjà leur plats servis, les serveurs passant à nos cotés pas un seul qui a pris l'initiative de débarrasser pourtant pas plus d'une vingtaine de client....c'est sur que quand on voit un des serveurs regarder le matche de foot pendant que son collègue travaille....pas jolie à contempler..

Des plats arrive, mais pour la table voisine, ils se sont trompés de table et j'entend que c'est notre commande (pourtant le même serveur qui nous a pris notre commande) au lieu d'aller regarder sur sa console, les plats sont repartis en cuisine..

ACCROCHZ VOUS BIEN, 15min plus tard, nos plats arrivèrent et FROID, j'ai fait exprès de gouter directement car j'étais persuader que ceux ci avait était laisser sur le passe, et sa na pas manquer!!on rappelle le serveur, il a pris un air étonner....sans blague!!!!(alors que c'était le même serveur), et reviens deux minutes après avec l'assiette chaude...non mais c'est une blague je ne vais pas payer une assiette 11 euros sortant du micro-onde( tout au moins tu rajoute les éléments qui ne passent pas au micro-onde, frais, dans l'assiette ou tu change de place les éléments, mais non même pas...sa manque de jujote) l'assiette était d'aspect écœurante, (du parmesan chauffer au micro-onde..très peu pour moi!!!)..je le fais donc constater au serveur et demande si cela a était chauffer au micro-onde et me répond oui bêtement!!!alors LES CHEF DE RANG voir LE RESPONSABLE, apprenez à vos serveurs de déjà faire preuve de tact devant un client, je vous rappelle qu'on paye!!!!!!

Ares il me dit on peut refaire l'assiette mais sa va prendre très très longtemps( t'est censé me faire passer en priorité), alors là non, on sort de tables je paye ce que je dois et basta!!!!plein de monde qui attendant (d'ailleurs ils ont eu de la patience...le service était minable), payé 20 euros pour payé un moment aussi désagréable, je l'ai senti passer!

Je tombe sur un soit disant responsable, qui ne s'excuse pas, c'est permis de me contredire et en plus sans remise!!! Et à eu le culo de me donner l'addition de tout ce que j'avais commandé donc 40 euros pour 2 entrés mangés au lieu de vérifier avant de refaire une erreur.

aucun professionnalisme, je pense sincèrement que dans ce restaurant, il on oublié le sens du contact avec les clients et attendent gentiment le moment de payer.

j'adorais venir dans ce restaurant pour la cuisine, car j'ai toujours su que le service n'étais pas à la hauteur, et bien je ne prendrai plus la peine de passer cette porte.

Malgré que je travaille en restauration et reste asser compréhensible face à ce métier ingrat j'aime être accueillis et servis correctement, je n'ai jamais vu un si gros manque de professionnalisme, la cuisine subit les conséquences su service de salle et je trouve sa dommage,on ne prend aucun plaisir à venir mangé ici, je conseille vivement aux responsable et aux patrons de ce restaurant de ce remettre en question sur le service car les serveurs sont nul

J'ai donc quitter ce restaurant pour aller manger ailleurs!!!
J'incite le responsable à venir en discuter avec moi s il le souhaite

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 20 %
Haubourdin, France
“trés trés médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pâtes carbonara qui baigne dans l'huile aucune trace de crème et d’œuf .... pour mon amie lasagne bolognaise digne d'un plat "Marie". Les pâtes ne sont clairement pas leurs spécialités donc autant les enlever de la carte. Petit point positif sur le dessert qui a été bon.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“attention à la taille de votre pizza”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

expérience du 19/04/2014
le décor des années 90, vous rappellera votre cantine du boulot, mais c'est pas ça le pire... la surprise vient de l'assiette, nous commandons 3 pizzas, et quel étonnement de découvrir la taille de ce qui nous est proposé : ça ressemble à une pizza pour enfant ou à un échantillon... à 11.20€ la pizza... c'est pas du haut de gamme c'est du luxe !
Certes elles ne sont pas mauvaises... mais elles sont ridiculement petites. On vous recommande alors en caisse de prendre une double à 18.20€ ! ben tiens...
Au moins on est sûr qu'on n'y retournera pas...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
hellemmes
“sa vaut le coup de s'y interesser”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous y sommes allées à 4 entre amis en pleine semaine, cela a était sympa mais des choses sont à revoir
.Personnellement, j'ai pris un Virgin mojito, et j'ai était conquise, je n'ai jamais gouter un Virgin aussi bien doser, on a aussi pris deux planches a partages( a 10euros...), notre commande a était prise rapidement....mais asser surprise nous avons reçu nos plats alors que nous n'avions même pas encore fini nos planches. Le serveur nous a même pas demander si nous avions terminer, ils nous les as pris directement, on a du rapidement récupéré les pots avant qu'il se sauve...je n'ai pas du tout apprécier, surtout étant en restauration ce sont des choses qui ne se font pas! On a eu a peine le temps de finir l'entrée que nos plats était déjà face à nous, servis avec deux couverts pour 4( pas top), 3 pots de sauce pour 4 ( on a du aller les chercher car pas moyen d' appeler un serveur)...je trouve sa dommage, on a eu l'impression d'être servis au l'Ans pierre, et pour éviter qu'elle refroidisse, nous avons dut les manger directement sans avoir le temps de dire ouf!.....les pauses en restauration sa existe pourtant pour la prise de commande!
Bon la saveur des pizzas a rattraper le coup, on a prise les pizzas pour 2/3 personnes avec des rouleaux de fromage, j'ai trouver sa très sympa, sa change, une idée très originale et très apprécier...tellement qu'on a pas put finir, on a super bien manger!

L'heure du dessert arriva, je me suis contenter de crêpe au Nutella,il ya trop de choix et tout donne envie!!!! et j'ai vraiment, vraiment beaucoup apprécier, la présentation est très sympathique est gourmande( 3 pots: Nutella, glace vanille et crème fouetter), dommage que les crêpes ne soit pas plus grosse, car sa vaut le détour et comparer a d'autres chaines! Ils ne sont pas radins avec le Nutella lol :)
Cette finition à était parfaite, petite soif, on demande une carafe d'eau....qui a était donner au bout de 30 min après une deuxième relance.....pourtant il n y avait pas grand monde dans les rangs!!!

Enfin c'est un resto qui vaut le détour, la cuisine vaut vraiment le coup d'être découverte, mais à revoir pour le service, pas assez attentif et à l'écoute...!!!!!!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valenciennes, France
“A EMPORTER SEULEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Les pizzas sont tres bonnes,je viens uniquement pour prendre mes pizzas à emporter.Je suis venu une seul fois pour manger sur place.J'ai été très déçu..C'était long et le serveur transparent..à eviter

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Lomme, Lille
Lomme, Lille

Vous connaissez Pizza Hut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Hut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.