“Premièez Classe sans ( mauvaise ) surprise !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lomme
Angouleme, France
“Premièez Classe sans ( mauvaise ) surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Jamais très simple à trouver mais le balisage aide bien. La proximité du métro est importante ; elle permet d'aller facilement en centre ville. Pour le reste, aucune surprise, mais le plaisir d'avoir toujours affaire à des personnels très complaisants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Habitant pas loin de lomme j'ai voulu un peu m'evader avec mon conjoint sans trop m'eloigner . J'ai ete enormement deçu de cet hotel car drap sale ( qui gratte & trouver des poils et des cheveux dedans) puis la salle de bain tres petite mes pas du tout adapté non plus pas de brosse pour le toilette et la douche qui fuit . Sinon petit dejeuner parfait .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'hotel est situé dans une zone commerciale. De ce fait plein de restaurants au choix tout autour (el rancho, le resto du campanil, Mc Do, Pizza Ht, les 3 brasseurs, le comptoir des zincs, salade et plancha, et le resto de Ikea).L'hotel propose également une formule de repas (plus du dépannage mais bon si on arrive a 23h00 et que tout est fermé .....).
L'hotel est fréquenté en semaine par pleins de commerciaux du coup, le soir pas de bruit.
Chambre coté lac très bien. Salle de bain petite mais bon a 46 euros ca ne me dérange pas vu que j'y ai passé 20 minutes à tout casser. Le plus important était la literie, les oreillers et l'épaisseur de la couverture. Pour ma part tout a répondu à mes attentes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
SAMER
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Les chambres ne sont vraiment pas terrible, pourtant il est marqué nouvelle déco.

Les murs en crépi et jaunâtre, le drap qui est troué, table de chevet démoli, la salle de bain est minuscule on a pas la place de se retourner. un lavabo, un wc et une douche le tt dans un endroit très très petit.
Pas dormi avant 2 h du matin car on entendait des personnes faire du bruit sur le parking, et prés des chambres. Pas rassurant.
La grande barrière est fermée la nuit mais un portail juste à côté est ouvert dc quelqu'un d'étranger peut rentrer ds l'hôtel. Pas de securité.
Personnel aimable.
Situé à 2 pas du cinéma kinépolis, pas loin du métro.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un gardien de nuit est présent le week-end, ce qui nous a beaucoup arrangé car nous sommes arrivés très tard un vendredi soir. Il nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse.
Les chambres sont propres, la déco a été entièrement refaite, il y a beaucoup plus de rangement. Le seul hic, c'est le manque d'espace surtout dans la salle de bain, mais à ce prix là, nous en sommes très satisfaits! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Réservation internet faite sur internet. Une fois arrivés à la borne, pas possible de prendre la chambre à notre arrivée, nous avons dû attendre jusqu'à 17h (nous sommes arrivés à 15h30 mais allés sur Lille en métro en attendant).
Côté emplacement, même s'il se situe dans une zone commerciale (pratique pour dîner ou faire quelques achats à Carrefour), c'est raisonnable niveau bruit, il y a un petit lac avec des canards et le métro à une dizaine de minute à pied de l'hôtel qui nous emmène directement dans le centre.
Au niveau de la propreté, une petite déception car sur le lit nous avons trouvé quelques cheveux ce qui peut répugner certaines personnes. L'hôtel fait partie des hôtels refaits. La décoration est sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L’hôtel se dresse à proximité d’un hôtel Campanile et dans un environnement agréable. Il propose des chambres d’un confort moyen et manquant de soin dans leurs préparations. J’ai aimé l’amabilité des deux membres du personnel rencontré. Le petit déjeuner est servi dans une salle à l’ambiance moderne et est de bon rapport qualité prix. Situé au calme cet hôtel est à recommander malgré les imperfections rencontrées dans la chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Lille Ouest - Lomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Lille Ouest - Lomme

Adresse : Zone Commerciale du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
Classé n°3 sur 5 hôtels à Lomme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lille Ouest - Lomme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Ouest - Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.