“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lille Ouest - Lomme

Premiere Classe Lille Ouest - Lomme
Premiere Classe Lille Ouest - Lomme a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Ouest - Lomme
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Commerciale Du Grand But - 22 Rue Du Chateau D'Isenghien, 59160 Lomme, Lille, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Lomme
Évreux, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

tres bon hotel et service,tres propre personnel compétant,a proximité de restaurants et du bowling,les ouvriers de l'entreprise y ont séjournés plusieurs semaine,sans aucun probleme à signalé.je conseille cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Grande-synthe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Chambre avec une odeur de tabac!!!! Pour des personnes qui ne fume pas comme moi c'est juste horrible!!!!!!!!!!! Sinon aucun reproche envers le personnel très souriant, hors mis quelques taches sur les draps... J'ai vraiment douté à mettre "MEDIOCRE" comme avis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Lomme
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Murs trop fins, pas de savon, pas de gants de toilettes, pas de bouilloire dans la chambre et pas de téléphone pour contacter l'accueil en cas de problème.

La chambre juste en dessous de nous, ne nous a pas laisser dormir. Musique à fond, alcool et surement autres a volonté, claquage de porte toutes les 2 secondes, urine sur le palier, ca crie, ca hurle et j'en passe, on aurait dit également un déménagement de meubles, tape dans les murs.

Bref, une nuit tout simplement horrible. Je ne comprend pas que personne du service soit intervenu. Heureusement qu'un panneau indique qu'à partir de 22 heures il faut respecter le sommeil des autres habitants.

Et personne n'a proposé de me rembourser le prix de la chambre, c'est inadmissible!
Je réclame donc le remboursement de cette nuit horrible, payer 49 euros pour une nuit pareil non merci

Lomme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

bon avis dans l ensemble,pour le prix(44eur),seul default,eclairage defectueux et tnt qui saute un peu,sinon litconfortable et propre,sal de bain et toilette inpecable,et la nuit fu douce et tranquille

Armentieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chauffage en panne, porte extérieure mal isolée laissant passer l'air de dehors (-2 degrés ce soir là) j'ai eu particulièrement froid. Sinon, hôtesse d'accueil à revoir (erreur sur erreur)... Merci...

Conchil-le-temple
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bon accueil. Bon suivi de la réservation malgré les problèmes d'informatique. Fléchage un peu juste dans le brouillard. Le lit est un peu dur. La décoration est suffisante. Bien insonorisé, pas de bruit des voisins.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

saint avold
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

en ce qui nous concerne l hotel première classe cela fait régulièrement que nous fréquentons cet hotel aussi bien lomme que saint pol sur mer pour notre part nous n avons pas à nous plaindre contrairement à ce que je peut lire de certains clients ici nous avons toujours été bien accueuilli à la réception le personnel est sympatique ainsi que les femmes de chambre pour ce qui est des chambres c est vrai un petit manque de place mais bon on fait avec faut pas trop éxiger non plus vu les prix nous avons nos habitudes ici et nous sommes de fidèles clients et cela fait 7 ans et pour quelques fois deux semaines ou quatre à sept nuits seul bémol le bruit de circulations et klaxon de voitures quant les gens sortent du kinépolis tex mex ect voila ce que moi j ai à dire je ne m en plaint pas c est simple propre mais bien

Astuce pour la chambre : nous habituellement nous prenons la chambre 37 nous avons déjà été à l arrière avec le coin coin des...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Lille Ouest - Lomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Ouest - Lomme

Adresse: Zone Commerciale Du Grand But - 22 Rue Du Chateau D'Isenghien, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
N° 4 sur 5 hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Ouest - Lomme 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lille Ouest - Lomme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Ouest - Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.