Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Lille Ouest - Lomme
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Lille Ouest - Lomme a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Ouest - Lomme
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Commerciale Du Grand But - 22 Rue Du Chateau D'Isenghien, 59160 Lomme, Lille, France   |  
Services
N° 4 sur 5 hôtels à Lomme
Saint-omer, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Photographe de Mariage nous avons besoin d'une chambre accessible 24h/24 ce fut le cas comme a l'habitude avec un service sympa courtois et pro. Chambre confortable cadre agréable super petit dej
Merci je recommande les Hotels 1ere classe

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas s, Responsable réception de Premiere Classe Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
.Notre établissement se situe dans une zone commerciale en bordure d'un parc urbain et au bord d'un lac.Un accueil souriant est notre priorité.
Merci ,je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espèrant vous revoir prochainement
Cordialement
Alexis,V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    24
    37
    11
    4
Consultez les avis pour
14
27
7
22
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lier, Belgium
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

nous avons pas dormis avant minuit, car l'établissement les 3 brasseurs font des concerts rock et on entendais les basses dans la chambre , sans compter les occupant du dessus, la douche très glissante et le lit très inconfortable avec un matelas de 12 cm, bonjour les maux de dos, si non le petit déjeuner est très correcte

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas s, Responsable réception de Premiere Classe Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour
Etant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre sèjour et nous en sommes désolès.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Alexis,V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Considérant le prix, l'hôtel est globalement sale avec de mauvaises odeurs dans les chambres, les draps sont couvertures de draps n'inspirent pas la fraicheur, choix de chaînes TV limité mais surtout le débit wi-fi est catastrophique !!
C'est juste pour dire qu'il y a la wifi mais il serait selon moi grand temps d'adapter la connexion aux normes actuelles

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas s, Responsable réception de Premiere Classe Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Cher client
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes désolès pour l'inconfort causè par cette situation.
Nous allons renforcer nos controle de chambres.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement
Alexis,V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dampierre-en-bray, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

le ménage est tres tres déplorable,des cheveux et des poils dans la douche et sur le lavabo et le sol je n'en parle meme pas dommage. Nous avons l'habitude de prendre vos hotels pour nos déplacements et c'est bien le premiere fois que nous sommes autant deçues en espérant que ce soit la derniere.Merci pour votre prise en compte.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas s, Responsable réception de Premiere Classe Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Dès ce jour je vais sensibliser mon équipe sur le controle des chambres,
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Alexis,V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haguenau, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

La borne "check-in" a en effet quelques problèmes : ma résa internet était reconnue mais au moment de récupérer la carte de la chambre "problème technique"!!!!et impossible d'en réserver 1 nouvelle en direct!!!!! mais je ne m'inquiétais pas, il était 19h30, et un personnel était sensé être présent jusqu'à 21h!!!!!!dans mes rêves!!!mais comme je suis un minimum organisée, j'avais un numéro de l'hotel........lol!!!un standard national qui nous indique que pour toute réclamation il faut se connecter sur le site!!!!!!lol

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francescas, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bon accueil, serieux du personnel et du directeur,
voir debit du wifi
proximité de restaurants,et de Lille
petit dejeuner tres correct, mise a disposition de journaux locaux et revues
bel espace vert
calme
tres bien pour une escapade dans le nord pas de calais

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicolas s, Responsable réception de Premiere Classe Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre hotel est situer dans une grande zone commerciale est juste a coté un parc urbain.
Un accueil souriant est notre priorité.
Je vais partager vos commenatire avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
Cordialement
Alexis,V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auray
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Bonjour,
A croire que votre systeme Check in est encore en version Beta Test... Nous nous retrouvons, à 0h30, bloqués devant la borne sans pouvoir prendre nos cartes, le système nou sinforme d'une erreur "déjà attribué"..! Le fait de régler par carte avant l'arrivée semble déclencher ce problème très pénible pour l'équipe de tournage et moi même après une très longue journée de travail. Heureusement, la personne à l'accueil cette nuit à été compétente, rapide et efficace pour régler le problème et en moins de 15 minutes, nou sattribuer nos "pass sommeil". Nous tenons à la remercier particutlièrement ici.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Premiere Classe Lille Ouest - Lomme ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Ouest - Lomme

Adresse: Zone Commerciale Du Grand But - 22 Rue Du Chateau D'Isenghien, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 4 sur 5 hôtels à Lomme
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 49 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Ouest - Lomme 1*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Lille Ouest - Lomme

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Ouest - Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.