Premiere Classe Lille Ouest - Lomme
Premiere Classe Lille Ouest - Lomme a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lille Ouest - Lomme
1.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Commerciale Du Grand But - 22 Rue Du Chateau D'Isenghien, 59160 Lomme, Lille, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Lomme
Saint-omer, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Photographe de Mariage nous avons besoin d'une chambre accessible 24h/24 ce fut le cas comme a l'habitude avec un service sympa courtois et pro. Chambre confortable cadre agréable super petit dej
Merci je recommande les Hotels 1ere classe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

nicolas s, Responsable réception de Premiere Classe Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avis, 22 novembre 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
.Notre établissement se situe dans une zone commerciale en bordure d'un parc urbain et au bord d'un lac.Un accueil souriant est notre priorité.
Merci ,je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espèrant vous revoir prochainement

Lier, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

nous avons pas dormis avant minuit, car l'établissement les 3 brasseurs font des concerts rock et on entendais les basses dans la chambre , sans compter les occupant du dessus, la douche très glissante et le lit très inconfortable avec un matelas de 12 cm, bonjour les maux de dos, si non le petit déjeuner est très correcte

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour
Etant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre sèjour et nous en sommes désolès.
Dans l'attente de vous revoir
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Considérant le prix, l'hôtel est globalement sale avec de mauvaises odeurs dans les chambres, les draps sont couvertures de draps n'inspirent pas la fraicheur, choix de chaînes TV limité mais surtout le débit wi-fi est catastrophique !!
C'est juste pour dire qu'il y a la wifi mais il serait selon moi grand temps d'adapter la connexion aux normes actuelles

Cher client
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes désolès pour l'inconfort causè par cette situation.
Nous allons renforcer nos controle de chambres.
Dampierre-en-bray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

le ménage est tres tres déplorable,des cheveux et des poils dans la douche et sur le lavabo et le sol je n'en parle meme pas dommage. Nous avons l'habitude de prendre vos hotels pour nos déplacements et c'est bien le premiere fois que nous sommes autant deçues en espérant que ce soit la derniere.Merci pour votre prise en compte.

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Dès ce jour je vais sensibliser mon équipe sur le controle des chambres,
Dans l'attente de vous revoir
Haguenau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

La borne "check-in" a en effet quelques problèmes : ma résa internet était reconnue mais au moment de récupérer la carte de la chambre "problème technique"!!!!et impossible d'en réserver 1 nouvelle en direct!!!!! mais je ne m'inquiétais pas, il était 19h30, et un personnel était sensé être présent jusqu'à 21h!!!!!!dans mes rêves!!!mais comme je suis un minimum organisée, j'avais un numéro de l'hotel........lol!!!un standard national qui nous indique que pour toute réclamation il faut se connecter sur le site!!!!!!lol

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bon accueil, serieux du personnel et du directeur,
voir debit du wifi
proximité de restaurants,et de Lille
petit dejeuner tres correct, mise a disposition de journaux locaux et revues
bel espace vert
calme
tres bien pour une escapade dans le nord pas de calais

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Notre hotel est situer dans une grande zone commerciale est juste a coté un parc urbain.
Un accueil souriant est notre priorité.
Je vais partager vos commenatire avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer
Auray
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

A croire que votre systeme Check in est encore en version Beta Test... Nous nous retrouvons, à 0h30, bloqués devant la borne sans pouvoir prendre nos cartes, le système nou sinforme d'une erreur "déjà attribué"..! Le fait de régler par carte avant l'arrivée semble déclencher ce problème très pénible pour l'équipe de tournage et moi même après une très longue journée de travail. Heureusement, la personne à l'accueil cette nuit à été compétente, rapide et efficace pour régler le problème et en moins de 15 minutes, nou sattribuer nos "pass sommeil". Nous tenons à la remercier particutlièrement ici.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lille Ouest - Lomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lille Ouest - Lomme

Adresse: Zone Commerciale Du Grand But - 22 Rue Du Chateau D'Isenghien, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
N° 4 sur 5 hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lille Ouest - Lomme 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lille Ouest - Lomme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lille Ouest - Lomme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.