Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Rue De La Belle Etoile, 17138 Puilboreau, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Puilboreau
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Les chambres ne sont pas propres et vu qu'il est près d'une voie à grande circulation il est très bruyant, le pire hôtel Campanile que j'ai fait. Par contre le personnel est charmant. La qualité des hôtels Campanile baisse, c'est bien dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Mal fléché sur le dernier rond-point ; malgrés le GPS on a été plusieurs à se tromper.
Un hôtel Campanile rénové (ce qui veut dire Prix à la hausse !!!) pour la literie et le coin restaurant. Pour le reste c'est catastrophique au niveau de l'isolation sonore !
Cet hôtel est situé à 100m au bord de la 2X2 voies Niord - La Rochelle, ce qui veut dire que pour vous endormir, ... vous n'avez pas intérêt à avoir oublié vos boules quiez ! On a l'impression à chaque passage, que le camion ou la voiture passe dans votre chambre !
Autre bémol, ... la clim n'est pas réversible, il faut donc plonger sous le bureau allumer le bon vieux convecteur de 20 ans d'âge.
Je déconseille.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
BRAUD ET SAINT LOUIS
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Acceuil agréable. L'arrivée dans notre chambre :un cauchemard des toiles d'araignées un peu partout ( Ce n'était poutant pas Halloween ) des insectes écrasés sur la moquette ainsi que des moutons un peu partout.La salle de bain, les wc avait encore des traces de passage. Dans la chambre, nous pouvions écrire sur l'écran plat ainsi que sur les étagères qui servent à mettre les vêtements tellement il y avait de la poussière ! Lorsque mon mari est revenu avec les valises, il n'a pas été question de rester dans cette chambre. Le responsable est venu constaté nos dires tout en s'excusant puis est allé chercher une autre carte-clé pour une autre chambre! Il est rentré avec nous dans cette nouvelle chambre : résultat, pas beaucoup mieux que la 1ére ! Sa réaction nous a laissé sans voix : les femmes de chambre ont 8 mn pour faire une chambre entièrement alors c'est un peu normal !!!! Heureusement, nous restions qu'une nuit ! J'ai mème eu le droit à des poils pubiens dans mon lit. J'ai voulu m'allonger ( Je suis handicapée à 80 % et sous 300 MG de Morphine ) car j'étais très fatiguée de la route et je voulais dormir avant de dîner .Le lendemain matin pendant le petit déjeuner un vrai feu d'artifice : Notre fils a voulu se servir des tranches de Gruyère : Résultat : Les tranches de fromage étaient moisies !!! Elles avaient été mises sur le Buffet dans la plat Moisies. Notre fils les a ramenées délicatement au responsable afin d'éviter que les clients voient le plat ; on ne voulait pas faire d'esclandre, car il y avait du monde. Eh bien croyez-moi, le responsable ne lui a mème pas dit MERCI ! Nous pensons que c'était la moindre des choses et puis surtout venir s'excuser. Eh bien NON !!!!!!!ALORS UN CONSEIL SURTOUT FUYEZ CET HOTEL !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotel restauran... C, Gérant de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Madame,
Comme je vous en ai fait part dans ma réponse par mail le 5/10, (à laquelle vous n'avez pas souhaitée répondre), il s'agit d'une confusion entre 2 établissements de même marque sur la même ville.
Et j'en veux pour preuve le fait que, tout d'abord, notre établissement étant occupé en totalité tous les jours en Juillet, Août et Septembre, toutes les chambres ont été nettoyées tous les jours, donc les toiles d'araignée, moutons, et autres signes d'inoccupation des lieux sont incompatibles avec vos observations,
Ensuite, aucune de nos chambres n'est équipée de moquette, je vous invite à revoir les photos sur notre site,
Nos femmes de chambres ne sont pas chronométrées puisque ce sont des collaboratrices en contrat direct avec notre entreprise et non avec une société de nettoyage extérieure qui utilise ce genre de pratiques avec des impératifs de temps pour un meilleur rendement, ce qui est le cas de l'autre hôtel avec lequel vous avez dû nous confondre,
Et par rapport à la propreté des draps, nous apportons un grand soin à leur état tout comme le reste de la chambre, ce qui peut être prouvé par les résultats exemplaires de nos audits qualités extrèmement détaillés et pratiqués 1 fois par trimestre, et par les commentaires émis sur d'autres sites en ligne.
Et enfin, en ce qui concerne votre petit-déjeuner, cela conforte mon analyse, il est impossible que ce soit chez nous car nous sommes d'une vigilance irréprochable quant à la sécurité alimentaire, avec une moyenne de 99% sur nos audits volontaires d'hygiène réalisés par le Laboratoire "Eurofins" chaque trimestre, et un rapport favorable de la Direction Départementale de la Protection de la Population en 2012, suite à une inspection approfondie de nos locaux.
Je partage votre désarroi quant à votre expérience déplaisante au sein de l'hôtel dans lequel vous avez séjourné mais je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas du nôtre!
Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Chambre triple ne correspondant pas aux photos sur internet. Un lit double plus un petit lit tiroir.De plus, la propreté laisse à désirer ( pince-oreille sous le matelas, cafard dans la salle de bain ...). Mauvais rapport qualité-prix, déçu par rapport à la renommé de la chaîne hôtelière.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Madame,
Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour, même si je ne suis pas sûre qu'il s'agisse bien de notre établissement dans lequel vous êtes venu, ( la confusion entre notre hôtel et un autre de la même marque à proximité est souvent source de commentaires injustement attribués à notre encontre.)
Cependant, s'il s'agit bien de nous, sachez que nous n'avons jamais fait figurer de photos de nos chambres "triples" sur internet car effectivement, il s'agit d'une chambre classique avec un lit supplémentaire et non un lit standart, d'ou notre volonté de ne pas induire notre client en erreur, d'ailleurs par téléphone, nous le précisons systématiquement.
En ce qui concerne la propreté, je ne conteste pas la présence d'insectes dans nos chambres au Rez de Chaussée en période estivale, pour la simple et bonne raison que les chambres sont en accès direct extérieur (à proximité d'un champs) et non en couloir fermé, et de ce fait elles sont plus à la merci des visites de petits insectes qui se faufilent sous les portes, en revanche sachez que nous faisons intervenir chaque année une société de désinsectisation qui intervient tous les 15 jours de Juin à septembre et 1 fois par mois le reste de l'année, cependant les "Ophones" (à ne pas confondre avec des cafards ou autres blattes), sont des insectes très resistants car ce sont des coléoptères, d'ailleurs une fiche descriptive est mise à disposition dans chaque chambre en été puisque c'est à cette période qu'ils sont les plus sportifs...
Cette situation est regrettable, je l'admets, aussi je vous recommande à l'avenir de prendre contact directement avec l'hôtel lors de vos prochaines réservations de chambre "triple" et de demander explicitement de quel genre de lit supplémentaire il s'agit, et en ce qui concerne les insectes, c'est inévitable à la campagne.
En espérant avoir répondu à vos remarques.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Avons séjourné dans cet hôtel le 31 juillet 2012 .... Cafards dans les chambres et les salles de bains.... Hôtel en bordure de la rocade (sans même une protection entre la voie rapide et l'hôtel - si ce n'est une butte)... La salle de restaurant ne ressemble en rien à la photo : pièce sans aucune "âme" (anciens tableaux décrochés mais murs non repeints depuis...). Ambiance froide et peu accueillante !!!
Chambres non insonorisées : vous dormez "sur" la voie expresse !!!!
Vivement déconseillé !!!!

Astuce pour la chambre : Si vous devez vraiment y séjourner, demandez les chambres côté rue qui seront peut-être moins bruill...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Comme beaucoup de clients, vous avez confondus 2 hôtels de même enseigne dans le même périmètre géographique.
En effet, la simple évocation de la salle de restaurant "sans âme" à laquelle vous faite allusion en précisant que "des marques d'anciens tableaux sont restées imprégnées sur les murs" ne correspond pas du tout à notre établissement puisque nous avons appliqué le programme de rénovation des restaurants de la chaîne en décembre 2011 avec réfection totale des murs, changement des revêtements de sol, installation de nouveau mobilier, changement de décoration, nouvelle ambiance plus contemporaine, en revanche je vois très bien l'établissement dont vous faite la description de la salle de restaurant, il est d'ailleurs en cours de rénovation actuellement, et les commentaires sur les autres sites vous le confirmeront.
Nous regrettons vivement que vous ne soyez pas venu chez nous, et espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
Alfortville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Après un accueil peu chaleureux de la réceptionniste, nous avons découvert une chambre qui datait surement de la construction de l'hôtel, une baignoire écaillée, une décoration qui ne correspondait en rien aux pub télé qui passent actuellement pour la Chaîne Campanile. Lors de notre arrivée au restaurant, nous nous sommes faits vertement tancer car nous avions un petit chien et que nous n'avions pas vu le panneau l'interdisant à l'entrée du restaurant. C' était la première fois que cela nous arrivait. Nous avons quitté l'hôtel pour un autre bien plus accueillant. Je précise également que l'on me comptait 5 euros par nuitée pour le chien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre remarque et prenons en compte votre déception, cependant, encore une fois, il doit s'agir d'une confusion entre 2 établissements de même marque dans la même ville.
S'agissant de l'état de la chambre, chez nous, elles ont toutes été refaites en 2002, le bâtiment ayant été construit en 1992.
Notre hôtel applique la politique de rénovation dynamique du Groupe avec un nouveau style tous les 10 ans environ, nous avons d'ailleurs changé la literie en 2008, supprimé draps et couvertures au profit de couettes douillettes et moelleuses, et changé partiellement la décoration des chambres en 2011 (rideaux, dessus de lit, linos).
Nous assurons une maintenance technique régulière afin de péréniser notre établissement et intervenons dès que nous constatons un dysfonctionnement, ou un état d'usure avancé.
Quant à notre position vis à vis des animaux de compagnie, c'est un principe de sécurité alimentaire en ce qui concerne l'accès au restaurant applicable dans tous les établissement du Groupe, car tout d'abord : la cuisine est ouverte, donc accessible aux animaux qui échaperaient à la vigilance de leur maître, et ensuite : les entrées et desserts sont sous forme de buffet, donc à la merci des poils "volants"...
Et pour le surcoût en chambre en vigueur depuis 2008 dans tout notre réseau d'hôtels, c'est un supplément forfaitaire et sans distinction de race, qui correspond au temps de nettoyage supplémentaire engendré par les dépôts de poils ou autres traces significatives de présence d'un animal (odeur, tâches, ...)
Nous vous recommandons, lors de vos prochaines réservations de voir directement avec l'hôtelier les conditions d'acceptation de votre compagnon à 4 pattes.
Châtellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un accueil de la réceptionniste un peu froid à notre arrivée....
Une première chambre avec des taies d'oreillers dans un état "douteux" (malheureusement pas changées il me semble).
Une seconde chambre, calme, confortable....
Nous avons tout de même passé un agréable weekend.

+++ la baignoire et l'espace dans la chambre!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hotel restauran... C, Gérant de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Sachez que ayant repris la direction de cet Hôtel en Janvier 2011, il nous a fallu quelques mois pour mettre en place, auprès de l'équipe existante, de nouvelle méthodes de prise en charge de nos clients et intégrer en parallèle, des collaborateurs qualifiés, nous avons également fait le nécessaire pour améliorer la qualité et l'hygiène, en vu de proposer notre établissement au classement 3*, que nous avons obtenu en Mai 2012, après que la réception et le restaurant aient été entièrement rénovés en Décembre 2011.
Lorsque vous avez sejourné dans notre établissement, nous étions en cours de restructuration, aussi soyez assuré que lors de votre prochain passage chez nous vous pourrez constater que votre satisfaction sera notre seule motivation.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

Vous connaissez Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

Adresse: 34 Rue De La Belle Etoile, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Puilboreau
N° 2 sur 4 hôtels à Puilboreau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Rochelle Nord Puilboreau
Hotel Campanile La Rochelle Nord-Puilboreau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.