“un peut dessus” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Puilboreau
Villeneuve-sur-yonne, France
“un peut dessus”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

j'avais réservé une chambre à 2 lits au rez de chaussé ( car la personne qui était avec moi ne peut pas monter de marche ) , je me retrouve avec une chambre au 2 èmè étage . on me dit que les chambres à 2 lits au rez de chaussé sont pour des famille nombreuse . je n'est pas trop apprécié , surtout que je vais toujours à cette hotel là à la même période.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous étions inquiets s agissant d'une franchise. Au résultat, le séjour a été agréable malgré une tempête. Il ne faut pas rechercher du luxe dans un établissement de la sorte mais le nécessaire était là. Les petits déjeuners étaient très corrects sous forme de buffet. La proximité de la rocade fait que l on entend légèrement le bruit de la circulation mais c est très diffus donc acceptable.

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre éloignée de la rocade
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

hôtel près de la voie rapide
Chambre a peine propres, salle de bain vieillotte
personnel aimable, service correct mais sans plus, pas a la hauteur des bons campanile.
le directeur est serviable, nous avions oublié des lunettes reçues par voie postale 3 jours après notre retour, rien a dire

Astuce pour la chambre : ni aller que si vous n avez pas le choix
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord nous avons été surpris par la proximité de la voie rapide à côté ce qui nous a entraîné à mettre une mauvaise note ur l'emplacement.. Même avec des boules Quies, nous entendions les voitures ... Après côté service, très agréable pas de souci là dessus. Le ménage est satisfaisant par contre la chambre, vraiment viello ! Une prise dans la chambre et une prise dans la salle de bain, c vraiment très juste de nos jours ...

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

À notre arrivée la chambre n'était pas propre. La cuvette des toilettes était pleine d'urine et de poil. Le sol présentait des moutons et des saletés longeaient le bureau. Nous avons même du demander à ce que les toilettes soient nettoyées. Fait partiellement à notre retour. Personnel aimable dans l'ensemble. Accès routier facile. Le bruit ne nous a pas gêné. L'hôtel est vraiment vétuste et la propreté à revoir pour un hotel soit disant 3 étoiles et pour un prix plutot elevé.Nous le déconseillons vivement. Il existe de meilleur rapport qualité/prix sur La Rochelle

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passe 5 jours dans cette hôtel! Un vrai cauchemar
Le ménage est fait a la
Va vite ! Odeurs dans la chambre , poussière un
Peu partout sur les meubles
Et rideau ! Poile pubiens encore dans les toilette a notre arrivé! Odeur de renferme ! Aucune isolation phonique ! On entend tout ce que font les
Voisins ! Meubles abimes Personnel plutôt agréable! Situation de l
Hotel face a Une nationale donc bruit de voiture toute la journée et la nuit !
Nous le déconseillons pour le prix que nous avons payé on s attendais a mieux ! Même si ce n est pas un trois étoile il y a un minimum !

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Les chambres ne sont pas propres et vu qu'il est près d'une voie à grande circulation il est très bruyant, le pire hôtel Campanile que j'ai fait. Par contre le personnel est charmant. La qualité des hôtels Campanile baisse, c'est bien dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

Adresse: 34 Rue De La Belle Etoile, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Puilboreau
N° 2 sur 4 hôtels à Puilboreau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Rochelle Nord Puilboreau
Hotel Campanile La Rochelle Nord-Puilboreau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.