“Satisfaisant” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Puilboreau
Espiens, France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Séjour à l'hôtel pour formation sur le lieu même. Etablissement propre, chambre et salle de bain assez spacieuses. Très bien accueilli, directeur de l'établissement très sympathique. Séjour satisfaisant !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre du bas en face du parking donc le matin vous étes réveillé de bonne heure si vous ne l’êtes pas par les camions de la voie rapide juste à coté !!!
Baignoire à sabot !! retour vers le futur !! Douche de froide à brulante !! on n'est pas en scandinavie pour un sauna hamman et pour finir le WIFI qui marche moins vite que le minitel !!! Par contre personnel serviable et trés agréable !!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Montvicq
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

arrivés plus tot que prevu,apres une longue route,nous avons eté tres bien acceuillis,notre chambre n'etant pas prete,on nous en atrouvé une autre au calme et confortable ;par contre le restaurant,la ça se gate! la nouvelle carte que nous ne connaissions pas esttres chere et pas claire du tout et la nourriture basique,quand au petit dej,la les prix sont prohibitifs,ça a beau etre un buffet, il est tres cher

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Heureusement que l'accueil était chaleureux car le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas et celui de la chambre faisait un boucan pas possible, chambre mal insonorisée on entendait tout ce qui se passait au dessus de nous. La carte s'est démagnétisée obligé de réveiller la petite dame a 4h du matin qui a tout de même était courtoise. Petit déj a 9h50 ben ya plus rien!!! Même si c'est jusqu'à 10h faut pas abuser on paie le même prix! Grande déception pour la baignoire également ....

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
hotel restauran... C, Directeur général de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

J'ai étudié avec attention votre avis. Je suis désolé que votre séjour n'ai pas pleinement satisfait vos attentes. Toutes nos chambres sont équipées de baignoire. Concernant la carte magnétique, ce genre d'incident arrive de manière isolée lorsqu'elle est proche d'un téléphone cellulaire. J'espère pouvoir vous démontrer lors d'un prochain séjour que le Campanile de Puilboreau répond à vos besoins.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Les employés du soir sont très courtois. Dommage que celui du matin fasse un peu de zèle sur le règlement. Obligation de laisser la chaine infos dans le petit salon alors qu'il n'y a personne? Et sans le son c'est mieux pour lire sur les lèvres. Un petit problème pour comprendre comment régler le chauffage de la chambre.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci pour cet avis. Le côté normatif mérite peut-être d'être assoupli concernant la TV effectivement. J’espère cependant pouvoir vous compter parmi nos clients prochainement.

Bien à vous
Colomiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Le petit plus : un accueil de qualité, ce qui devient rare !

L'extérieur a besoin d'être rafraîchi, mais le reste est correct ! Nous y sommes allés la semaine de Noel, et n'avons pas eu froid dans les chambres. Le personnel est très à l'écoute et l'accueil est très convivial et sympathique.

La situation de l’hôtel, très proche du centre de La Rochelle, et de petits villages à visiter, est aussi un atout.

A voir tout à coté : La Rochelle bien sur, mais aussi les villages de Nieul sur Mer et de l'Houmeau. Vous êtes aussi proche de l'Ile de Ré, et vous pouvez même aller jusqu'à Marans

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Effectivement notre force est cette localisation au centre des villes et villages magnifiques. Comme vous le souligniez, l'accueil sympathique et professionnel est aussi compris !

J'espère que nous vous reverrons lors d'un futur déplacement

Montauban
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Une bonne rénovation ne ferait pas de mal. Le tout est acceptable mais pour le prix je pense que l on peut trouver mieux...Le chauffage est vraiment à revoir, beaucoup trop bruyant. Le personnel est plutôt sympathique et serviable. Sinon les standard sont correct.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Je vous remercie pour votre avis qui a retenu toute mon attention. Effectivement l'établissement correspond aux standards de la Marque. Et je suis content de constater que le service vous a satisfait. Espérant vous revoir prochainement

Cordialement

Vous connaissez Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

Adresse: 34 Rue De La Belle Etoile, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Puilboreau
N° 2 sur 4 hôtels à Puilboreau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Rochelle Nord Puilboreau
Hotel Campanile La Rochelle Nord-Puilboreau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.