“Mon séjour du 26/07/15” 3 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Puilboreau
Décines
“Mon séjour du 26/07/15”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel Campanile type, toujours les mêmes chambres quelque-soit l'endroit avec leurs qualités et leurs défauts: La passerelle donnant accès aux chambres devant la baie vitrée, store toujours fermé. Hôtel vieillot besoin de rénovation, mais chambres spacieuses, SDB avec baignoire et bon lit. Arrivée sur l'hôtel pas très agréable avec la vue sur les poubelles.

Astuce pour la chambre : Rénover les chambres, ajouter des prises électriques.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

arrivée sur puilboreau pour une nuit, je me suis arrêtée au campanile ou j'avais réservé. la chambre en demi pension 99 heures. Ce qui est raisonnable si la nuit est bonne et le repas correct mais ce fut loin d'être le cas. La chambre est suffisamment grande pour deux personnes, mais le ménage laisse fortement à désirer. Les oreillers n'ont pas de protège taie, ils sont donc très tâchés et très malodorants des odeurs accumulées des gens qui sont passés par là. Pas nettoyés depuis longtemps. J'avais demandé un plateau à monter dans la chambre. hamburger et haricots verts, frites à la carte - le hamburger est juste dégoutant, la viande à peine décongelée et pas cuite laissait échapper le sang et l'eau tiède dans le pain, le fromage pas fondu et froid, les haricots pas cuits, et les quelques pauvres frites qui m'ont essentiellement servi de repas à peine tiède. Je demande une petite bouteille d'eau pétillante on me sert une grande eau plate. Le lendemain je fais part de ma déconvenue au responsable qui me répond - ça fait 99 euros.
Pas de geste commercial pour l'état de la chambre et encore moins pour le repas.
Je n'y remettrai plus les pieds c'est certain. Désagréable, mal entretenu à éviter absolument

Astuce pour la chambre : la wifi est gratuite mais je n'ai pas réussi à l'avoir!!!!! c'est très mal insonorisé
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Ergué-Gabéric, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Après avoir visité La Rochelle, nous nous sommes arrêté dans cet hôtel avant de reprendre la route. La chambre était sale, il n 'y avait plus de papier WC, le lit Bébé demandé n'y était pas et la bouilloire à notre service absente. j'aurais pu mettre médiocre au lieu de moyen, mais la personne de l'accueil qui fait tout (l'accueil, le service au restaurant et le Bar) était vraiment super et je le remercie. Un petit plus également, le repas était bon, ce qui est un plus pour ce genre d'hôtel. (même si ça ne vaut pas un bon restaurant)

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Correct pour y passer une nuit mais pas plus car aucun charme et une route très passante (jour et nuit )sous les fenetres.une odeur persistante d'égout dans la chambre
Le buffet du petit déjeuner est très peu garni:quelques tranches de jambon industriel plein d'eau,un fromage qui n'en a que le nom ,une salade de fruits en boite et des viennoiseries correctes pour 9 E !!!!!!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres sur le champ à l'arrière du batiment!
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Visité le 23 07 2015, il reste l un des campaniles classique, restaurant relooké, sauf les chambres, avec la clim tt de même, à 5 mn du centre de la Rochelle, proche de la deux fois deux voies, c'est assez calme dans l ensemble, mieux vaut aller goûter aux plaisirs des restaurants sur le port pour éviter de retrouver le classique de la restauration de ces chaînes de restaurants ! Accueil très sympa ! J y retournerai avec plaisir !

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Codognan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien situé même si il n'est pas à proximité immédiate du centre ville.
Chambres propres et climatisées.
Hotel situé à proximité des grands axes, parking fermé, chambres calmes.
L'hôtel est à proximité d'une zone commerciale, réception très courtoise.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Bitche, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Evidemment quand on choisit ce genre d'hôtels : c'est principalement pour le tarif avantageux : 45 € la chambre double à 10 minutes de la plage c'est vraiment très abordable.
On se doute bien entendu que la qualité de la chambre sera des plus modeste mais je dirais que pour un petit prix c'est légitime ! Notre chambre était confortable, climatisée (ce qui n'est pas toujours le cas des hôtels où vous payez plus cher), pas de bruit, il y avait même un parfum agréable dans la pièce...

J'ai vu les très nombreux avis négatifs que comporte l'hôtel et je me dis que soit la situation a évolué depuis, soit nous avons été particulièrement chanceux.
Quelques petits bémols tout de même : la personne de l'après-midi charmante au téléphone, de même que celle du matin, par contre à notre arrivée un peu avant 21h... ce n'était pas vraiment ça.
Le petit déjeuner est loin de ressembler à la photographie sur tripadvisor : où sont les beignets ? d'ailleurs où est ce buffet ? ce n'est pas la salle commune dans laquelle nous avons prit notre petit-déjeuner ?

Enfin je sais que c'est la même chose pour tous les hôtels mais qu'est ce qui justifie réellement les différences de prix ?
à chasseneuil-du-poitou nous payons 36 € la nuit pour une chambre avec trois lits individuels dont deux modulés en grand lit double, ici nous paieront 45 € pour un lit double et un lit simple, la chambre est exactement la même jusque dans les moindres détails !

Astuce pour la chambre : Pour le wifi : impossible de le faire marcher avec notre nom et le numéro de chambre... p-ê un souci...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puilboreau ou ses environs
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu Puilboreau
B&B Hôtel La Rochelle Beaulieu P...
N° 1 sur 4 à Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord...
N° 4 sur 4 à Puilboreau
Inter-Hotel Le Beaulieu
Inter-Hotel Le Beaulieu
N° 2 sur 4 à Puilboreau
Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle
Brit Hotel Brasserie du Cap - La...
N° 17 sur 47 à La Rochelle

Vous connaissez Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau

Adresse: 34 Rue De La Belle Etoile, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Puilboreau
N° 3 sur 4 hôtels à Puilboreau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile La Rochelle Nord-Puilboreau
Campanile Rochelle Nord Puilboreau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile La Rochelle Nord - Puilboreau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.