“Déçus! ” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Rochelle, France
“Déçus! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Amateurs de viandes nous sommes allés dans ce resto avec envie en voyant les avis sur trip. Mais quelle déception !! Travers de porc sur l'os en photo sur la carte qui n'ont rien à voir avec ce qu'on a dans l'assiette qui ressemble plus à des tranches de poitrine de porc. Avec une sauce dessus qui a un goût de fond de veau industriel vraiment pas agréable en bouche. L'accompagnement de pommes de terre dites "rôties" sont simplement des pommes de terres vapeurs enduites de leur fameuse sauce. Et la viande de pièce rouge de mon ami avait vraiment une odeur suspecte. Nous ne sommes pas difficile et nos autres commentaires sont tous très positif mais la nous avons été tellement déçu que nous sommes partis sans finir nos assiettes et sans risquer de prendre un dessert... nous vous déconseillons vivement ce resto !

“BRAVO !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

80 euros à quatre vin compris .... qui dit mieux ?
un régal de l'entrée au dessert ( peut ètre trop dans l'assiette )
il faut craquer sur l'assiette de tapas
nous y retournerons à coup sur

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un établissement qui mérite”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Si cet établissement profite d'une localisation idéale pour faire le plein du midi, l'accueil et la qualité des produits ne subissent pas les désagréments trop souvent rencontrés.
Les responsables ont vraisemblablement entendu les observations relatives à la quantité pour atteindre le bon compromis rapport qualité/quantité/prix.
Oui c'est bon ! et on peut aussi emporter !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Jarrie, France
“Très bon sauf les desserts...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'y suis allée 3-4 fois et à chaque fois c'était très bon : tapas, plat...
Par contre les desserts indus sont à éviter.... Vraiment pas top! Autre point négatif : il fait très froid car il y a 2 entrées et aucune place n'est à l'abri du courant d'air... Mangé avec son manteau ... Bof!J'y retournerai oui mais cet été!!!!

la rochelle
“vraiment inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un restaurant qui ne paye pas de mine au milieu de la zone commerciale de Beaulieu. Quelle agréable surprise! On y mange pour pas cher du tout, les assiettes sont très copieuses, même le plat du jour, la serveuse est très sympa et souriante. On n'a pas eu besoin de lui demander du pain et de l'eau quand nous n'en avions plus, elle a devancé notre requête. Nous étions quatre à table, nous avons tous choisi des plats différents et nous avons tous été conquis, enfants et parents.
Nous retournerons sans problème dans ce petit restaurant sans prétention à qui nous souhaitons longue vie!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rotisserie oxoa ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Rotisserie oxoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rotisserie oxoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.