“Très bonne étape à l’entrée de La Rochelle, à recommander.” 5 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Le Beaulieu

Inter-Hotel Le Beaulieu a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Beaulieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du 18 juin | Centre Commercial de Beaulieu 1, 17138 Puilboreau, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Puilboreau
Bethesda, Maryland
“Très bonne étape à l’entrée de La Rochelle, à recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hôtel propre et chaleureux. Chambre propre et bien équipée (TV & Wifi). Pas de nuisance constatée. Accueil excellent et gardien de nuit ayant vue sur l’entrée du parking, ce qui est rassurant quand la voiture est pleine à craquer. Bon rapport qualité prix. Tres bon petit dejeuner. Le Courte Paille voisin fait 15% de remise sur les repas en présentant la clef de l’hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

paca
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

pas de piscine comme indiqué!!
Accueil aimable mais chambres vieillottes et surtout pas clean. Le ménage est à revoir.
Insonorisation moyenne. N'avons pas déjeuner à l'hôtel donc pas d'avis à ce sujet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Je suis déçu par rapport à d'autres séjours dans cette hotel mais il y a de cela quelques années. Soit je deviens difficile ou bien cette hotel est quelque peu veillissant par rapport à ce que j'avais connu, mais sous l'enseigne "kiriad". Le personnel est acceuillant malgré tout. La soirée étape n'est pas pratique puisqu'il faut aller prendre son diner dans un des trois restaurants au choix sur la zone commerciale de Beaulieu où j'ai très bien mangé je doit l'avouer. Le chauffage climatisation (soufflage) de ma chambre était bruyant à mon gout nécessitant son arrêt pour trouver le sommeil. Si je doit retourner sur La Rochelle en déplacement professionnel j'essairai un autre hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

En cette mi-août l'hôtel était complet. Rapport qualité prix satisfaisant mais quel dommage que cet établissement soit situé dans une immense zone commerciale aux portes de La Rochelle. Pour le charme on repassera mais pour ce qui concerne le confort c'est standard et les chambres semblent bien isolées(l'autoroute borde aussi l'hôtel : demander quand même une chambre de l'autre côté). Bon compromis pour visiter la Rochelle et ses environs.

Séjour du août 2010 - voyage en solo
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Je pense que l'aspirateur n'est pas souvent passé : plein de poussière et autres sur la moquettes. L'accueil est très froid et il n'y a pas de restaurant prohe, à part un courte Paille. Sinon, il faut prendre sa voiture.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-Hotel Le Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Beaulieu

Adresse: Rue du 18 juin | Centre Commercial de Beaulieu 1, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Puilboreau
N° 3 sur 4 hôtels à Puilboreau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel Le Beaulieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.