“mecontente” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau

Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Belle Etoile - Route de Paris, 17138 Puilboreau, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Puilboreau
Noirmoutier En L'ile, France
“mecontente”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

beaucoup de bruit toute la nuit , il y avait un groupe qui n'a vraiment pas respecter les autres clients , dommage car quand on a prévenus on nous a fait comprendre qu'il y avait que nous qui nous avions plaint , mais ce n'est pas vrai car nous savons que d'autre personnes l'on fait , nous en avons entendus se plaindre , dommage que les clients soit pris pour des menteurs, mais en attendant personnellement je n'ai pas dormie avant 5h du matin ."merci pour le week end "

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

La salle de bain n'est pas très pratique. Il manque un mitigeur pour la douche.
Le sol était poissant , les murs pas très nets .
Au distributeur de snacks , les madeleines étaient périmées depuis quelques jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nouvoitou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Réservation par internet sans avoir reçu de mail de confirmation
j' ai donc effectué une nouvelle réservation afin d' être sûr d' avoir une chambre pour la nuit du 11 mars
Surprise à mon arrivée en apprenant que 2 chambres étaient réservées et sans possibilité d' arrangement. (je proposais de rester 2 nuits)
J' ai donc aussi payé 2 fois 2 petits déjeuners....
Déception : je trouve que c' est du Vol
Je sais que c' était une offre intéressante mais si j' avais reçu un mail de confirmation (comme je l' ai reçu à ma 2ème réservation), je n' aurais pas fait cette démarche 2 fois. Je n' ai pas les moyens financiers de payer 2 chambres pour le plaisir de payer. J' étais avec une copine et cela ne nous dérangeait pas de dormir dans la même chambre...
J' espère que vous comprendrez ma demande et que vous aurez l' amabilité de faire un geste commercial.
Salutations distinguées
Christine Grégoire

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

très mauvaise isolation phonique de cet établissement pour lutter contre les bruits internes et externes jour et nuit sinon accueil et personnel correct petit déjeuner copieux et à volonté, peut être que les nouveaux concepts comme Surgères Aitré sont ils mieux insonorisés.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La seule chose que je peux reprocher c'est l'aspect un peu vieillot, besoin de moderniser un peu je pense.
Si j'ai un autre point négatif : on est arrivé alors qu'il pleuvait et ma voiture était à l'opposé de la chambre, le parking étant de l'autre coté !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

hôtel bien situé propre facile d accès
manquait brosse a wc dans les toilette et la possibilité d'avoir des oreillers supplémentaire ou traversin serai top
en service déçu nous avions fait pas mal de route étions a l hôtel pour 2 jours donc on a mit a la porte étiquette par laquelle on dormais pensant pouvoir rattrapé notre sommeil : la femme de ménage a quand même frappé elle a demander a nettoyer la chambre on a dit que c'était pas la peine était propre et la on l'entend bin super faire part de son mécontentement nous n avons pas été désagréable et lui avons répondu a sa demande ce qui lui plaisait pas ce n 'est qu un détail mais j'en fait part pour les autres personne restant plusieurs jours de respecter juste sa sinon rien a dire

Monterblanc
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

chambre relativement sonore et salle de bain tres petite
hotel proche voie rapide , par contre bonne literie
acces rapide a la rochelle centre
pas pris petit dej ce jour la concernant la carte de l'hotel l'intervenant me previent qu'il ne faut pas mettre la carte pres de carte bleue ou telephone portable car deconnection carte d'acces

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau

Adresse: Rue de la Belle Etoile - Route de Paris, 17138 Puilboreau, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Puilboreau
Classé n°4 sur 4 hôtels à Puilboreau
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.