“Charmant petit hôtel familial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Schmieder's Ochsen

Hotel Restaurant Schmieder's Ochsen
Hotel Restaurant Schmieder's Ochsen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Schmieder's Ochsen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse 100, 77960 Seelbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Seelbach
Ollon
“Charmant petit hôtel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel tenu par une gentille famille. Accueil téléphonique charmant et complice, quelqu'un  parle aussi français et anglais.  Accueil à l'hôtel souriant, chaleureux, professionnel et efficace.  Chambres et salle de bains simples confortables très propres et au calme.  Restauration variée et très bonne, employés serviables malgré notre arrivée tardive. Petit déjeuner excellent très bien garni. Les propriétaires sont prêts à vous rendre service avec le sourire.
Nous n'avons dormi que la nuit du 15 au 16 août mais dès que l'occasion se présentera nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Je pense que vous pouvez choisir n'importe quelle chambre, la nôtre avait une terrasse et donnai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Troistorrents
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Grande chambre avec balcon. Tranquillité assurée. Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner grandiose et délicieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit, de passage à Europa Park pour le week-end. La proximité avec le parc est intéressante, tout juste une demi-heure de voiture.

L'accueil a été chaleureux. La chambre était top, nous étions au dernier étage, vue sur une grande forêt. Les draps étaient propre et la salle de bain plutôt spacieuse avec une baignoire. Télévision uniquement chaînes allemande. Le restaurant de l'hôtel était très bien aussi. Repas excellent. Le petit déjeuner est varié et très bon également. Le rapport qualité-prix : rien à redire.

En résumé, nous conseillons fortement cet hôtel pour 1 ou 2 nuits, souvenir très agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Schmieder's Ochsen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Schmieder's Ochsen

Adresse: Hauptstrasse 100, 77960 Seelbach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Seelbach
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Seelbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Schmieder's Ochsen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Schmieder's Ochsen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Schmieder's Ochsen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.