“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Muenchen Messe

Quality Hotel Muenchen Messe a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Muenchen Messe
3.5 sur 5 Hôtel   |   Johann-Karg-Strasse 3, 85540 Salmdorf, Bavière, Allemagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Salmdorf
Bruxelles, Belgique
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Voici un hôtel simple mais tout-à-fait convenable pour y résider, surtout si vous devez vous rendre au centre d'expositions "Messe". Les chambres sont propres et le personnel très agréable. Petit déjeuner très simple.
Gros bémol, il est loin de tout. Si vous devez aller centre de Munich, il vous en coûtera 28€ et pour l'aéroport, +/- 68€. Si je dois conseiller cet hôtel, ce serait à des exposants ou des hommes d'affaires se rendant au centre des expositions sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Sennecey-lès-Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

En transit vers l'Autriche nous somme allé à cet hôtel caché dans la campagne munichoise. Je n' y serai pas allé si l'établissement ne faisait pas partie d'une chaîne d'hôtels que je fréquente ; il est un peu caché, et du coup on est au calme, pas de souci de parking et l'autoroute n'est pas bien loin. La réception est très bien, ils parlent Anglais, pas Français. La chambre est spacieuse, le tout est très propre et bien insonorisé. La salle de bain est parfaite, avec deux jeux de serviettes de différentes couleurs : simple et ingénieux ! La literie est bien, mention aux couettes qui sont agréables et pas "cheap". Vous pouvez manger dans le restaurant de l'hôtel, que les villageois fréquentent aussi. Un menu en Anglais est dispo. Le petit déjeuner est à l'Allemande mais copieux et varié. Bref, c'est un sans faute !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quality Hotel Muenchen Messe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Muenchen Messe

Adresse : Johann-Karg-Strasse 3, 85540 Salmdorf, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Salmdorf
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 1 hôtels à Salmdorf
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Quality Hotel Muenchen Messe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Muenchen Messe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Muenchen Messe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.