“hoet kalypso a matala” 1 5 étoiles

Classé n°7 sur 17 hôtels à Matala
herrlisheim
“hoet kalypso a matala”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

je suis arrive labas a 2heure l pres midi sans avoir manger et en pantalon ma seul envie ete de pose mes affaires et d alle a la plage malheureusement on nous a dit d attendre car la chambre n etait pas prete puis 1heure apres il nous a montre une chambre situe a cote de la reception et de la sal a mange nous proposant d aller chez de la famille dans l hotel a cote nous avons accepte car on voulais en finir au plus vite mais a chaque fois on devais faire des alle retour et apres quelque jours nous avons remarque que la partide l hotel que nous avions vu dans les catalogue ete situe derriere rien a voir avec la chambre propose de plus tous les deux jours nous avons recu pareil a table et le tout baigne dans l huile il ne comprene pas l allemand ni le francais c est un belle endroir mais dans aucun cas alle dans un hotel qui arnaque les clients car arrives labas nous avons pu voir 3 table occupe sur une 20ene donc il ne pouvais pas dire qu il ne restais plus de chambre il y a des affiche avec les depard et les arrives mais biensur etant des jeunes il on prefere nous mettre a l eccart jamais plus la crete car rien a voir avec santorin qui est le paradis a cote de sa je n ai jamais tenu comptes des reclamation car beaucoup de personnes ne fond que raler mais croyez moi toutes les personne tire la gueule a table d autre prefere ne plus manger a l hotel plutot sur la plage un morceau de baguette comme au petit dejeune il y avez deux semaine pareil tomate jambon d origine inconnu avec beaucoup de gras et une odeur infect avec pain de crete(brioche au sesame) beur et deux fois un oeuf sans oublie le fromage sale sans gout bonne chance encore a ce qui veule jouer a kolanta alle y

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Calypso Matala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Calypso Matala

Adresse: Matala, Crète GR-70200 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Matala
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 17 hôtels à Matala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Calypso Matala 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Calypso Matala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calypso Matala Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Calypso Matala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.