“Formidable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Matala
Moulins, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon séjour bonne équipe dynamique et très acceuillantes ainsi que tout le personnel de service hôtel familial très heureuse de se séjour rien a redire repas varies et très bon Maria Katrina djalell on enchantée nos vacances super les barman et merci a charly pour l acceuil ainsi qu a toute la famille de la direction Valerie et eric

2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Arrivés très tard dans la nuit nous avons déjà perdu un jours de vacances...enfin deux car le dernier jours nous sommes partis le matin ..donc 6 jours sur les 8 .Nous avons été accueillit par le représentant sur place qui nous a dit a la dernière seconde que nous ne serions pas dans l’hôtel que nous avions réservé avec un je-m’en-foutisme jamais vu ...L’hôtel ne nous a même pas proposé le bracelet all inclusive pour au moins s’excuser du problème...Résultat nous avons eu aux buffets de la semaine de la nourriture all inclusive et pas du demi pension qui est toujours mieux en générale! l'hotel ce situe en face de la mer ce qui nous a plu les chambres sont spartiates,avec le minimum requit..La direction est assez distante on dirait plus une ferme de famille avec les enfants,les chiens etc ... le français qui aide le directeur est plutôt sympa mais ne pense qu'a son business tout comme le représentant charly .Les points Positifs Matala tres belle station balnéaire,on trouve des restos et des bars sympa et le soir l’âme hippies reprend ses droits,la plage de Komos tres jolie,ainsi que la cote sud lentas et les gorges de tripiti que nous avons fait nous même car l'excursion proposé par le représentant est hors de prix 70 euros une jeep vielle comme ma grand mère et un repas au restaurant! dernier point les voitures de locations sont deux fois plus chers a l'hotel que juste en face !! compter 40 euros pour une catégorie B avec charly et moins de 25 euros a 5 mètres en face de l'hotel !!! en bref.. bon séjour la Crete et les cretois sont magnifique mais évitez cet hotel et ces magouilles interne...

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous allons retourner pour la 3 eme année consécutive à l hotel Fragiscos hotel. Inutile de vous dire que a l'inverse de jerome b nous apprécions cet endroit.
Charly est super toujours à l écoute de ses clients. Le directeur de l'hôtel, Iraklis et sa Femme Helena sont tres aimables et acceuillants. La restauration est variee et locale et excellente. Un hôtel simple bien adapté au sud de la Crête, en résumé que du plus. ...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Bocasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai adorée l'hôtel ainsi que le personnel !!! Personnes très accueillantes et souriantes avec qui j'ai pu nouer des liens d'amitié et avec qui je resterais en contact bien sûr !! J'ai passée une semaine de rêves (03/05 au 10/05) ! Le seul inconvénient c'est que je suis partie avec promovacances, je suis arrivée le samedi soir 2h heure locale pour repartir le samedi suivant à 12h heure locale de l'hôtel ! j'ai donc perdue une journée à mon grand regret de devoir partir de matala... :( Le service est nickel, les repas extra, le all inclusive parfait je ne manquais de rien ! Le ménage est fait tous les jours dans tout l'hôtel également la piscine !!! Les crétois sont très accueillant et attachants ! Bref pour résumer je conseille cette destination et j'y retournerai à coup sûr !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Retour d'une semaine a l'hotel fragiskos nous devions être dans un autre hôtel mais nous n'avons jamais été prévenue du changement enfin si,des que nous sommes descendu du bus le représentant nous a mit sur le fait accompli il n'a même pas eu la décence de nous le dire a notre arrivée...au niveau de l’hôtel il est bien placé en face de la mer,les lits sont moyen,pas d'eau chaude le premier jours,coupure Electrique le troisième jours...La restauration a part la soirée du vendredi ce n'est qu'une vulgaire cantine buffet d'entrée une salade avec plusieurs plat pour remplir le buffet... dessert ...des fruits...enfin on en a eu pour notre argent il ne faut pas s'attendre a grand chose pour le prix du voyage. Pour finir le représentant sur place est plus fait pour le camping que pour un hôtel..le reste du personnel et très sympa et la soirée du Vendredi avec un chanteur invité par l’hôtel et un bon buffet de spécialités grecs,a rattrapé la semaine.
en ce qui concerne la Crête c'est une île magnifique et les Crétois sont des gens très serviables nous reviendrons mais par nos propres moyen car avec le même prix nous pouvons trouver bien mieux au niveaux hostellerie .

Saint-Dizier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Séjour du 14 au 21 septembre 2013. Petit hôtel familial à taille humaine. Le personnel est très sympatique, francophone, accessible. Petite piscine mais agréable tout de même, il y a assez de transat pour tout le monde, le buffet de restauration est varié et goûteux. La formule All Inclusive permet de se désaltérer et de se restaurer de 10h à 23h. La chambre est spacieuse avec une terrasse mais la salle de bain est petite et la propreté laisse à désirer. Excursions avec supplément proposées avec supplément au départ de l'hôtel chaque jour. J'ai participé à l'excursion pour le Lagon de Balos, grosse déception, nous étions énormément de touristes venant de toute la Crête, ce qui a gâché le coin paradisiaque qui était vendu.
En revanche Matala est vraiment un petit village atypique où la zen attitude règne. La plage est grande, propre mais il faut se baigner avec des chaussures (beaucoup plus agréable pour marcher sur le sable aussi) car il y a des rochers. Il faut également aller à la Red Beach (plage nudiste ou les textiles sont acceptés), une demie heure de marche à travers la montagne pour arriver au petit coin de paradis, mais ça vaut le détour et aussi des chaussures pour la baignade.
Bref de belles vacances Zen... mais il y a aussi des bars dans tout le village où il y avait des concert chaque soir. Je recommande cette destination et cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

séjour du 01/09/2013 au 09/09/2013,deux équipes très professionnelle aussi bien celle de la restauration que celle des excursions.Effectivement comme site dans la brochure du tour operator la plage se trouve bien à 50 M dans un authentique petit village Crétois situé au sud de l’île.A refaire au plus vite et très bon qualité prix,avec en prime l'accueil des Crétois très sympa .

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses et très propre,et le personnel de ménage très b...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fragiskos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fragiskos Hotel

Adresse: Matala, Crète 70200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Matala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 17 hôtels à Matala
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fragiskos Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fragiskos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fragiskos Hotel Matala, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fragiskos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.