“SEJOUR TRES SATISFAISANT” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Matala, Crète 70200, Grèce   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Matala
“SEJOUR TRES SATISFAISANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour semaine du 14 juillet 2014 en All Inclusive. Alors que les avis internet étaient très mitigés, nous sommes enchantés de notre séjour à Matala et très satisfaits de l'hôtel. Chambre très correcte pour un 3 étoiles, cuisine typiquement grecque et mets préparés excellents, personnel discret et disponible très attentif à nos besoins, un bar ou le sourire et la rapidité du personnel à vous servir une boisson fraîche pourrait concurrencer bien des barmen français, une animation minime de façon à vous laisser évoluer à votre guise, une soirée dansante une fois par semaine jusqu'à minuit et demi pour ne pas trop déranger la clientèle, une ambiance familiale et conviviale, et tout cela à 50 mètres de la mer. Bien sûr il y a des suppléments à payer si vous prenez la climatisation ou la TV mais libre à vous. La Direction, dont l'accueil peut paraître un peu froid au premier abord pour un français, nous a expliqué que leur attitude n'est qu'une question de culture et d'éducation en Grèce et que cela ne remet pas en cause la clientèle française (rien ne vaut une bonne communication pour résoudre une incompréhension...). Points positifs : nous sommes arrivés vers 21 h le premier soir et le restaurant avait l'instruction de rester ouvert 1 h supplémentaire pour que nous dinnions, nous sommes repartis à 6H30 le dernier jour et nous avons pu prendre un copieux petit déj. à 5h45 du matin ; De plus, durant le séjour, malgré des heures de fermeture affichées du restaurant, jamais aucun membre du personnel ne nous a délogé ainsi que d'autres si nous dépassions le temps... Bref un bon service qui nous a permis de profiter pleinement de notre séjour et de savourer le temps qui passe. L'hôtel propose des excursions et des locations de véhicules dont le prix est élevé mais libre à chacun de prendre ou non ces options ; il y a des loueurs de véhicules en direct à l'entrée de la ville. Conclusion : je conseille cet hôtel familial à des personnes qui ont envie d'un séjour agréable, tranquille avec une touche d'animation. Par contre, je le déconseille à ceux qui cherche un hôtel 4 étoiles avec chambres luxueuses et beaucoup d'animation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon hôtel , site magnifique repos total absolu!!!! personnel très agréable et reste à disposition des clients. Pleins de nouveau service mise en place... Les massage ;que du bonheur ! Un grand merci à jalhel alliace Jean Paul !!!! on y retourne l'année prochaine Juline est une très bonne période !

Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Matala est pour sûre une ville à visiter, c'est un excellent point pour se poser.
L'hôtel..Nous n'avons pas eu vraiment à nous en plaindre, nous ne sommes pas difficiles, la chambre était correcte. Le ménage était fait tous les jours mais on se demandait dans quelle mesure il avait été fait car le sol était toujours sale. Le lavabo fuyait... même après réparation. La nourriture était peu variée mais correcte dans l'ensemble. Les jus de fruit sont imbuvables ce qui vous pousse tout de même à la consommation excessive d'alcool lol d'autant plus que l'eau y est calcaire et qu'il est conseillé de ne pas la boire ;)
Le personnel est relativement accueillant mais ils n'en oublient pas moins son business!!! En gros, si vous consommez (excursions, boissons hors all inclusive...) vous aurez droit à toute l'attention des jalel et kanoon...sinon...vos questions auront des réponses évasives et un tantinet désinteressées...
Heureusement...c'est vous qui faites vos vacances, alors n'hésitez pas louer une voiture, acheter une carte, à randonner et à faire vos propres excursions car contrairement à ce qu'ils vous diront on se débrouille très bien tout seul (lecture de panneaux...)et nous ne sommes "que" des filles ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
kanoon69, Responsable relations publiques de Fragiskos Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire nous allons prendre en compte vos commentaires sur les problèmes liés a l’hôtel par contre en ce qui concerne Jalel ou moi même sachez que vos critiques sont erronées,je fait toujours mon possible pour répondre a toute les questions de mes clients,il suffit juste de venir me voir a mes heures de permanences car j'ai beaucoup de monde et je ne suis pas toujours disponible en dehors de ces heures ci...Ce n'est pas parce que vous ne prenez pas d'excursions que je ne vous parle pas ceci est faux et je tient a ce que cela ce sache ! par contre il faut parfois faire l'effort de venir a moi...
espérant vous revoir a Matala
cordialement
Kanoon
Représentant Cretant Travellers pour Promovacances
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

A conseiller pour s.éclater entre amies .le site est formidable ,le soleil est bien au rendez vous.le paradis sur terre,les plages sont très très belle,les lagons une beautee,les marches tipiques de la crete,et surtout l'hôtel fragiskos a matala ,un souvenir merveilleux

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel et personnel très agréable et sympathique. Nous le recommandons vivement. Idéalement placé a 50m de la plage et des commodités du village de Matala. Village atypique car resté dans une déco hippie avec son festival en Juin. Bref.....nous y avons passé 2 semaines géniales en Mai 2014 et nous y retournerons. Et les Crétois sont des gens charmants avec un vrai sens de l'accueil dont on devrait prendre des leçons en France.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Agréable séjour à Matalas, cuisine simple, équilibrée, et variée! présentation de spécialitées gréque.
Hotel familial? très bonne ambiance.
Les chambres sont agréables et confortables.
Merci à l'équipe entière pour l' accueille et leur gentillesse.
Les excursions sont à faire malgrès le temps passé ds le bus (très long).
Les différents massages proposaient par l'hotel sont super.
merci encore à toute l'équipe pour leur professionnalisme.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un petit hôtel super, au cœur de Matala,.. Que dire à part que nous y retournerons les yeux fermés. Merci au gérant, sa famille, nos supers animateurs Charly et Djalel pour cette semaine de pur détente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fragiskos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fragiskos Hotel

Adresse: Matala, Crète 70200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Matala
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 17 hôtels à Matala
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fragiskos Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fragiskos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fragiskos Hotel Matala, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fragiskos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.