“Correct, mais sûrement pas avec des enfants” 3 5 étoiles

Hotel Fantastic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fantastic
Road to Red Beach, Matala, Crète 70200, Grèce   |
Villeurbanne, France
“Correct, mais sûrement pas avec des enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel rénové (nous avons séjourné dans l'appartement zeus) et très propre. Chambre assez peu spacieuse mais grande terrasse. Bien situé dans la rue des pensions de Matala.
Nous y avons dormi avec deux enfants de 1 et 3 ans constamment réprimandés par le personnel de l'hôtel car ils faisaient du bruit (ils parlaient) et s'étaient réveillés trop tôt (7h)! Nous ne nous sommes pas du tout sentis à l'aise dans cet établissement alors que nos enfants sont plutôt sages, c'était la première fois que nous rencontrions ce type de comportement et ce n'était vraiment pas agreable. J'aurais préféré un hotel un peu moins joli mais où l'on ne m'aurait pas indiqué de faire attention à ne pas détériorer le mobilier en dépliant le lit bebe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ces chambres d'hôtes sont disposées dans une partie isolée de la propriété. Confortables, propres et décorées avec soin elle ont aussi le grand avantage d'etre à quelques dixaines de metres des Tavernes, de la rue commerçante et de la plage. Les propriétaires très dynamiques se chargeront du parking (il faudra laisser vos clés de voiture). Wifi gratuit mais pas de petit déjeuner. Une bouilloire, une table et des chaines privatives vous permettront le cas échéant de le prendre devant votre chambre.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Matala est au bout du monde et le fantastic presque car sur la route de RED BEACH dans la rue des pensions à gauche dans matala
C'est une pension familiale avec l'accueil qui va bien, nous y venons depuis 3 ans tous les mois de juin et nous y retournerons l'année prochaine
On se sens comme à la maison l'accueil de Natacha et de sa maman est tellement généreux qu'on se sent comme à la maison - toujours des petites attentions
L’hôtel a été rénové et les chambres sont bien équipés avec terrasse aménagée (table-chaises-relax et parasol) sur la façade du bâtiment principal
Idéal pour une pause en amoureux

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montmélian
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Matala est une petite station de tourisme intensif. Belle plage. Le site reste marqué par le passage de nombreux “hippies“ dans les années 70 : restes d'habitat troglodyte que l'on peut visiter gratuitement, festival de musique en juin, cafés “branchés“.
Le Fantastic Hôtel se situe dans la rue des pensions. L'établissement est confortable. Les chambres sont assez petites mais bien équipées. Toutes disposent d'un petit balcon avec table et fauteuils.
Quelques places de parking pour les voitures dans la cour.
Ce qui concoure beaucoup au charme du Fantastic Hôtel, c'est l'attention portée par le patron qui est aux petits soins pour ses clients. Accueil très convivial. Petit déjeuner copieux servi sur la terrasse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fantastic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fantastic

Adresse: Road to Red Beach, Matala, Crète 70200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Matala
Kitchenette Navette aéroport
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Matala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fantastic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fantastic Matala, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fantastic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.