“Repas avec superbe vue sur mer” 5 5 étoiles

Cuisines : Pub
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Gardanne, France
“Repas avec superbe vue sur mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Restaurant familial sur le bord de plage sans prétention. Malgré un serveur "rabatteur" qui me dérange un peu au premier abord (très courant en crête), nous nous laissons tenter par l'ambiance de ce restaurant. Les plats ne sont pas très chers et bons. Les sardines grillées sont délicieuses et le lapin aux oignons également! Apéritifs + plats pour deux pour moins de 20€! A faire!

Visité en juin 2014

Strasbourg, France
“Super Taverne..”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une très bonne expérience de cette taverne Crètoise, découverte par hasard lors de notre séjour à Matala, lieu "magique" s'il en est.. ..Les plats y sont copieux et l'accueil par un serveur jovial exceptionnel. On y parle le français et le service était irréprochable! Les prix sont modérés vu l'emplacement très touristique avec vue sur la plage et les grottes..Cerise sur le gâteau le "raki" nous a été offert..
A recommander si vous passez à Matala..

Visité en septembre 2013
“MEDIOCRE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y sommes allé sur les conseils de notre guide, les plats sont très copieux, j'ai pris une assiette de poisson et fruit de mer mix? j'ai eu une bonne quantité de poisson sardine, rouget, mulet, sol, crevette, poulpe et calamars. Mais personnellement j'ai trouvé çà très très médiocre.
Il n'y avait pas de goût et tout était trop cuit !! 14€; même si il y avait de la quantité, avaler trois tonnes de poisson sans gout et trop cuit c'est juste impossible !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Martigues, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exellente taverne”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bonne taverne Crétoise avec un service très sympathique. On peut y manger des spécialités comme les escargots à la crétoise, les artichauts aux 3 fromages, la moussaka est excellente. Le plat de poisson frais est copieux et très bon. Le tout à des tarifs très bas et on nous a offert les fruits et le raki. On y a mangé plusieurs fois, on s'est régalé.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Repas excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Cela fait 3 fois que nous déjeunons dans ce restaurant : en 2008, 2012 et cette année encore.
Une fois de plus nous n'avons pas été décus - nous avions commandé une salle grecque pour 2 car l'année dernière, une salade par personne et nous avions "calé" sur les souvlakis!!!
Ensuite des souvlakis de poulet avec des frites.
Nous avons été servis assez rapidement
Bref, si nous revenons à Matala, ce sera encore là pour déjeuner!!

allez-y vous ne serez pas déçus et en plus la vue sur la plage est superbe: demandez à monter en terrasse

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alexis Zorbas ont aussi consulté

Matala, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Alexis Zorbas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexis Zorbas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.