“Ici on parle français” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Corme-Ecluse
“Ici on parle français”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

un resto, une taverne au bord de l'eau.
Cadre magnifique juste au dessus de l'eau bleue avec vue en direct sur la petite montagne troglodite et sur la place de petit caillou.
On n'y mange très bien et varié, une des serveuse est française et pleine de petits conseils sympatiques.
Grand choix de plats et de cocktail dans une ambiance Bob Marley, vert jaune rouge.
Nous y avons déjeuné, mais je pense que les soirée y sont très festives, j'ai vu une affiche pour un concert live, à la mode hippie je parie !
Endroit calme et propre à faire sur Matala ... même si effectivement c'est le resto qui nous à couté le plus cher en Crète (50€ pour 2 avec repas et apéro), mais les quantités et la qualité sont là !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Ambiance hippie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Un restaurant qui vaut le détour. Le décor y reprend bien les années hippies de matala. Les plats y sont copieux et de qualité. En plus vous aurez la chance de trouver un personnel parlant français. Le cadre est parfait vue sur la mervet matala.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Beau restaurant à Matala!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Ce restaurant a une superbe vue sur la baie de Matala! Nous avons mangé un bon poisson frais, super. Les prix sont un peu élevés pour la Crete. Accueil en francais, bonne ambiance et déco sympa! Dommage pour l'attente interminable pour les desserts et l'addition!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bar vraiment sympa mais cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous étions venu sur cette plage car elle nous avait été décrite comme un endroit « paradisiaque et construit par des hippies ». Nous nous attendions donc à une plage au milieu de nulle part dans une petite crique mais certainement pas une plage digne de St Tropez !
Loueurs de Parasols et transats sont légions et même la visite des grottes utilisées par les hippies est payante. Au final, une ville qui n’a d’hippies que la décoration.

Un peu énervé par le lieu après les 2h de routes que nous avions fait, nous avons cherché un endroit ou boire un jus de fruit avant de repartir. Et nous avons trouvé le Akuna Matata !

Le cadre est vraiment sympathique : une immense terrasse en bois avec un étage. Ce dernier étant peuplé de hamac en lieu et place des chaises. Après avoir sélectionné une table, le serveur nous a apporté une table et voyant que nous étions Français, c’est une serveur francophone qui est venu nous servir. Nous avons choisis différents coktails : Mojito, Pina Colada, Akuna Matata (qui est une pastèque évidée et remplie de différents alcools).
Le meilleur étant la pinacolada tout simplement délicieuse !
La serveuse nous a également dit que nous pouvions laisser nos affaires et nous baigné à proximité du bars si nous voulions (et ça tombait bien, il y avait un endroit pour faire des sauts à 3-4m à côté du bar)

En bref : une bonne expérience, un cadre superbe et paradisiaque, un personnel sympathique mais des cocktails qui sont cher pour la Crète (7€..)

Visité en juillet 2013
Mouzillon, Pays de la Loire, France
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Le cadre du resto surper sympa, la vue juste sublime, la nourriture est bonne et abordable, et la serveuse qui parle français

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hakuna Matata ont aussi consulté

Matala, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Hakuna Matata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hakuna Matata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.