“Parfait pour y dormir, moins pour y manger.” 4 5 étoiles

Matala Valley Village Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Matala, Matala, Crète 70200, Grèce   |
N° 13 sur 17 hôtels à Matala
Vert-Saint-Denis, France
“Parfait pour y dormir, moins pour y manger.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

L'ensemble est situé assez près de la plage, l'accueil était moyen.
Les petits bâtiments et les bungalows sont situés près les uns des autres mais l'intérieur des bungalow familiaux est très beau: très grand, 2 chambres, propre avec une baignoire balnéo et une douche: un quatre étoiles pour le bungalow!
Nous étions en 1/2 pension et la qualité du diner et du petit déjeuner étaient très moyens.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Outer Hebrides, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Si vous souhaitez parler en anglais, ce n’est pas le bon hôtel, mais c’est aussi pour cela qu’il a suscité notre intérêt, à moi et à ma fille. Nous réussissions à nous faire comprendre et le personnel était très prévenant. Il y a beaucoup d’Allemands, c’est un fait, mais pour moi ce n’était pas un problème.
La piscine est très profonde et n’a pas vraiment de zone surélevée, mais en revanche il y a un très bon terrain de jeux pour les enfants. Les chambres et les salles de bain sont belles et grandes. La plage est à 10 minutes à pied, Héraklion à deux heures de voiture, mais la route n’est pas très bien indiquée. Nous n’avons pas croisé un seul T-shirt du Newcastle ou du Manchester United en trois jours, aucun abruti gavé de bière et aucun enterrement de vie de garçon. Ouf !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2006

Superbe c'est tout ce que j'ai à dire!

le petit dejeuné: très bon .
le diner: idem
picine:par rapport aux photos de la piscine elle est plu pettite MAIS ASSEZ GRANDE!
entourage:super si vous aimés les chats c'est super car il y a plein de chats!
le staf: polis,gentil...
les chambre: trés spacieux,beau,confortable,...
autre: pour les enfants il y a une pleine de jeux et un petit terrain de foot! et un parking pour les voitures!
JE VOUS LE RECOMMENDE!

• a aimé — presque tout
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wellington, Nouvelle-Zélande
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

On était les seuls clients qui ne parlaient pas allemand. Si vous ne parlez pas allemand couramment, ce n’est pas l’endroit idéal pour vos vacances.
Le pire aspect de notre séjour était d’avoir raté la visite de Santorini car un membre de l’équipe à la réception nous avait dit qu’il n’y avait aucun message pour nous (on lui avait bien demandé). Puis il a dit à notre représentant de l’agence, lequel voulait lui repasser une seconde fois une fax, qu’il nous avait déjà donné son premier fax. Quand le représentant a insisté, il a continué à mentir en assurant qu’il nous avait donné le fax.
La plupart du personnel était sympa et serviable mais ne parlait pas trop de langues étrangères.
Les chambres étaient simples et relativement propres – mais les serviettes de bain étaient râpées et les draps avaient quelques trous. Il n’y avait pas la climatisation et il y avait un frigo qui ne fonctionnait pas. Il n’y avait pas de télévision dans les chambres mais il y avait une télé satellite dans l’espace bar/lounge/restaurant (c’est un espace unique). La télé était à fond pour concurrencer la musique grecque qui venait du bar, les autres clients hurlaient pour s’entendre dans cette cacophonie et on est parti dans nos chambres.
La cuisine était correcte dans l’ensemble avec quelques exceptions notables – quelques grains de riz cuits avec des tomates en boite, ça n’est pas de la soupe ! Un ou deux repas étaient particulièrement bons et la nourriture était copieuse.
Il y avait des problèmes avec le système d’eau chaude, donc on n’avait pas d’eau chaude. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase – on est parti. Ils ne nous ont même pas demandé pourquoi on partait avec cinq jours d’avance.
Il n’y avait pas grand-chose à faire à Matala, alors ne faites pas de réservations pendant plus d’une semaine (et uniquement si vous parlez allemand) et assurez-vous d’avoir une voiture de location. Toutes les excursions sont en allemand, et même s’ils vous disent qu’ils traduiront, ils ne le feront pas. N’essayez même pas de chercher la plage rouge mentionnée dans les guides à moins d’être un cabri !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Matala

Vous connaissez Matala Valley Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matala Valley Village Hotel

Adresse: Matala, Matala, Crète 70200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Matala
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 17 hôtels à Matala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Matala Valley Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matala Valley Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Matala Valley Village
Matala Valley Village Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matala Valley Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.