“Calme, tranquilité et services complets” 4 5 étoiles

Hotel Zafiria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zafiria
2.0 sur 5 Hôtel   |   Matala, Crète 70200, Grèce   |
N° 11 sur 17 hôtels à Matala
“Calme, tranquilité et services complets”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous passons quelques jours à Matala et dans cet hôtel presque chaque année depuis 12 ans. L'hôtel est très bien situé, dans le village, à 50 m de la mer. La piscine est calme et très bien entretenue. Les chambres sont cliimatisées, propres, bien entretenues, simples comme la Grèce et donnent soit sur la mer soit sur la pIscine. Le patron parle très bien Français , Italien et Anglais. Petit déjeuner buffet copieux à l'extérieur. Le personnel est fidèle, les clients aussi. Rapport qualité prix et sympathie imbattable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avions réserver cet hôtel uniquement sur photos, mais n'avons pas été déçu.
Bien placé à l'entrée de la ville, plage à 50 m , piscine de l'hôtel très bien entretenue.
Le personnel est très sympathique , les chambres petites mais propres, ménage fait tous les jours , petit déjeuner copieux que l'on prend sur une superbe terrasse, et horaires cool de 8h à 10h30.
Un seul petit bémol, la grandeur et la puissance de la douche ... se rincer est un peu galère !!! à améliorer par l'hôtel !!!
Ceci dit , un hôtel où l'on a envie de revenir ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Dans cet hôtel, pas de frigo (c'était apparemment en supplément !), pas de télé, ni même de radio (on en avait une dans le mur, mais qui ne fonctionnait pas). L'équipement est rudimentaire : deux petits lits, un tout petit balcon, une petite salle de bain avec douche.
Parlons maintenant de la salle de bain : une douche juxtaposée à côté des toilettes, séparée par un rideau de douche, quasiment sur le même niveau, qui fait sale avec de l'eau stagnante. Des toilettes infernales qui n'évacuent pas... Les chambres sont mal insonorisées et on entend tous les clients défiler dans le couloir toute la nuit.

Les points positifs : une belle piscine, un parking à disposition des clients (il suffit de demander), et sa situation, à l'entrée de la ville, proche des commerces et des restaurants. Nous avons eu aussi la surprise d'avoir la clim gratuite, alors que nous la savions payante en supplément (un oubli ?). Nous étions en demi-pension et nous prenions nos repas au restaurant et les repas étaient vraiment corrects avec une très belle vue sur la plage de Matala.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Bon rapport qualité prix. Pas de chichis niveau déco, mais l'essentiel est là (le seul petit regret serait la douche et son défaut de pression, rincer des cheveux longs et épais s'avérait être un vrai défit). Le personnel de l'hôtel est très sympathique. La demi-pension n'a rien d'obligatoire (même si la cuisine est on ne peut plus correcte), la ville regorge de petits restos à découvrir. L'hôtel Zafiria est un excellent point de départ pour découvrir le sud de la Crête.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zafiria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zafiria

Adresse: Matala, Crète 70200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Matala
N° 11 sur 17 hôtels à Matala
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Zafiria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zafiria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zafiria Matala, Crète
Zafiria Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zafiria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.