“Rudimentaire !” 3 5 étoiles

Classé n°13 sur 17 hôtels à Matala
Angers
“Rudimentaire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Dans cet hôtel, pas de frigo (c'était apparemment en supplément !), pas de télé, ni même de radio (on en avait une dans le mur, mais qui ne fonctionnait pas). L'équipement est rudimentaire : deux petits lits, un tout petit balcon, une petite salle de bain avec douche.
Parlons maintenant de la salle de bain : une douche juxtaposée à côté des toilettes, séparée par un rideau de douche, quasiment sur le même niveau, qui fait sale avec de l'eau stagnante. Des toilettes infernales qui n'évacuent pas... Les chambres sont mal insonorisées et on entend tous les clients défiler dans le couloir toute la nuit.

Les points positifs : une belle piscine, un parking à disposition des clients (il suffit de demander), et sa situation, à l'entrée de la ville, proche des commerces et des restaurants. Nous avons eu aussi la surprise d'avoir la clim gratuite, alors que nous la savions payante en supplément (un oubli ?). Nous étions en demi-pension et nous prenions nos repas au restaurant et les repas étaient vraiment corrects avec une très belle vue sur la plage de Matala.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Bon rapport qualité prix. Pas de chichis niveau déco, mais l'essentiel est là (le seul petit regret serait la douche et son défaut de pression, rincer des cheveux longs et épais s'avérait être un vrai défit). Le personnel de l'hôtel est très sympathique. La demi-pension n'a rien d'obligatoire (même si la cuisine est on ne peut plus correcte), la ville regorge de petits restos à découvrir. L'hôtel Zafiria est un excellent point de départ pour découvrir le sud de la Crête.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zafiria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zafiria

Adresse: Matala, Crète 70200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Matala
Restaurant Piscine
Classé n°13 sur 17 hôtels à Matala
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Zafiria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zafiria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zafiria Matala, Crète
Zafiria Hotel Crete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zafiria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.