“En confiance” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Matala Bay, Matala, Crète 702 00, Grèce   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Matala
“En confiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hotel familial simple mais de charme incontestable. Chambre propre quoique impersonnelle mais le spectacle est dehors - le petit déjeuner est correct - préférez le pain et le fromage blanc aux croissants un peu, comment dire ... Genre "Pasquier" premiers prix . Mais c est pas grave car cela demeure charmant même si le patron pourrait sans risque laisser les gens se servir seul du café . Il me semble que c est ce qui se fait dans bien des hôtels - pour la plage préférer celle de komos et mangez bio au bunga- bunga- directement sur la plage, à gauche en regardant la mer. Pour le surplus les restos de matala essayés sont convenables mais je ne sais pas pourquoi les crétois veulent absolument faire trop cuire le poisson !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

pas grand chose à redire: l'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre de Matala. Très tranquille. Les chambres sont grandes, propres. Pas beaucoup de charme dans les chambres. Très stéréotypé "motel" impersonnel, mais efficace. Heureusement, il y a la clim... la piscine est très bien et est parfaite après une après-midi à la chaleur. L'hôtel ne sert que le petit déjeuner. Un buffet très correct, identique tous les jours. Seul bémol: le patron est du genre très stressé pendant le service du petit déjeuner (buffet, oui, mais pas pour les boissons). En dehors de cela, il est souriant et blagueur... mais je pense qu'il aurait plutôt intérêt à laisser les gens se servir eux-mêmes. Cela lui éviterait de devoir refuser les demandes pendant le service... nous y avons passé un très bon séjour...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Héricourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous y sommes depuis 2 jours et c'est comme si nous étions à la maison..il faut dire que cela fait 4 fois que nous y allons.,, toujours le même plaisir , chambres simples, grandes et propres, balcon,, belle végétation.. Le patron s'appelle olympios ,, et sous son allure nonchalante se cache une vraie bonne personne, très sympathique .. Et prêt à discuter et s'enflammer sur une discussion .. néanmoins , toujours discret.. Vous l'avez compris , c'est un de nos lieux préfère en crete . De plus le rapport qualité prix est excellent .. Un conseil, matala pour boire un verre et pour l'ambiance , c'est cool.. Pour les restos , allez dans les village et à la plage de komos..

Séjour du août 2014
Landry
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes toujours très très bien accueilli dans cet établissement
Les propriétaires sont très disponibles
La piscine est très agréable, la proximité de Matala est un plus indéniable
Beaucoup de plage très sympas aux alentours . Il est nécessaire d'avoir une voiture.

• Séjour du mai 2014
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

La chambre est sobre mais parfaite et très propre. L'odeur de jasmin que règne autour est paradisiaque. Le patron de l'établissement est très sympathique et de très bon conseil. Bref nous y avons passé deux jours de rêve et l'éloignement par rapport à la ville est un havre de paix après une journée de soleil. Le petit déjeuner servi sous la pergola est délicieux. Je recommande chaudement cet hôtel et nous y retournerons certainement. Merci encore

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Avis mitigé car si l’hôtel est effectivement très fleuri, la piscine agréable... la vue promise (c'est à dire sur la baie de Matala au loin , très loin...ou même sur la piscine) a plutôt été dans notre cas vue sur les voitures du parking. nous nous sommes retrouvés en rez de chaussée, car nous ne restions que 2 jours.... ceci explique cela! pourtant nous avions réservé plusieurs mois à l'avance.
Une grande chambre sobrement décorée et impersonnelle, mais très correcte.
Le seul plus vraiment est l' excellent petit déjeuner servi dans un cadre agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

L'hotel Armonia est à 5 minutes à pied du petit village de Matala. Lors de notre séjour à la fin octobre, cette station était plutôt tranquille, mais on nous a expliqué que les bars ferment vers 4-5 heures du matin, d'ou l'avantage d'être un peu à l'écart.
Les chambres sont simples, très propre, pourvue d' un grand balcon privé. La salle d'eau est petite, le coin douche encore plus, mais il y a de l'eau chaude, ce qui n'est pas toujours le cas en Crète. Il n'y a pas de rideau de douche mais c'est partout pareil, alors on en parle plus!
Le petit dej est simple mais suffisant... cependant le jus d' orange est reconstitué et il n' y a pas de yaourt. Les proprios sont gentils et accueillants. Il y a une belle piscine, mais franchement, on va en Crète pour la mer. Pas de télé ni de radio (on s'en fout) mais l'accès internet n'est qu'accessible que de l'hôtel voisin (on peut y aller sans problème).
Allez-y sans hésiter.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Armonia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armonia Hotel

Adresse: Matala Bay, Matala, Crète 702 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Matala
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 17 hôtels à Matala
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Armonia Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armonia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Armonia Matala
Armonia Hotel Matala, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armonia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.