“1 nuit en septembre” 3 5 étoiles

Matala, Crète 702 00, Grèce   |
N° 10 sur 17 hôtels à Matala
“1 nuit en septembre”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons eu une grande chambre, je pense une chambre familliale car il y avait 4 lits et une kitchenette. Une belle vue sur les cavernes de Malia, j'avais demandé une chambre claire, et je n'ai pas été déçu :)
Le seul gros problème c'est la douche! Il n'y aucune pression, il est possible de prendre une douche avec un filet d'eau, mais se laver les cheveux inutile d'y penser!! Dommage :( surtout pour un hôtel à côté de la plage. (Équipement de cuisine très sommaire)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel lors de notre tour de Crète et bien mal nous en a pris ! A notre arrivée nous constatons que toute une famille (4 générations) occupe le rdc et le désordre du patio nous laisse sans voix. La jeune femme qui nous accueille fait le minimum : remise de la clé, ne restez pas garé devant l'hotel. Au revoir. Certes la chambre ne coute que 40 euros la nuit mais l amabilité est gratuite å mon sens. Pour avoir de l eau chaude il faut attendre. 10mn que le petit filet d eau froide devienne brulant et vous vous faites rembarer quand vous le signalez. Au petit dejeuner sur la terrasse toute la famille est encore là et vous avez droit au change du bébé pendant que vous buvez votre café ! Le minimalisme ne nous dérange pas mais là c est un peu trop. Ah, j'oubliais : si vous aimez l'odeur du poisson allez y vous ne serez pas déçus. Il y a vraiment le choix des hébergements à matala. Pas difficile de trouver mieux je pense d'autant que l'ambiance de Matala est très sympa

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Matala

Vous connaissez Hotel Sofia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sofia

Adresse: Matala, Crète 702 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Matala
Bar/lounge Service d'autobus Navette aéroport
N° 10 sur 17 hôtels à Matala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sofia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofia Matala, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sofia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.